Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie du Softloader de ARD!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortie du Softloader de ARD!

    Ça fait des années que ARD annonce la sortie de son propre Softloader, hé bien le grand jour est finalement arrivé! Son lancement est prévu pour ce vendredi (14 mars) dans le meilleur des mondes, ou au plus tard lundi le 17, selon Robert "Lucky".

    Jusqu'ici, la seule façon d'installer un remap ARD était d'envoyer le ECU en Oregon avec tous les frais et les risques que ça comportait. De plus la réversibilité à la configuration d'origine était pratiquement impossible, du moins sans le retourner chez ARD. Maintenant, ARD offre plus de versatilité en proposant le Softloader.

    Aucune annonce publique n'a encore été faite mais Robert parle d'un prix d'environ 180$us (plus le tune).
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

  • #2
    tu as un bon contact toi, je lui est envoyer un message et ils ne ma pas répondue encore, (une semaine 1/2)
    V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
    V70R 2000
    2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
    Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

    Commentaire


    • #3
      Quand j'avais contacté Robert, il m'avais fait part qu'ils ont un partenaire dans la région de Toronto qui pouvait faire les remaps. Ça raccourci les délais de shipping et ça évite de traverser des frontières ce qui est plus rapide aussi.
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

      Commentaire


      • #4
        Ce partenaire est Eurosport Tuning

        Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #5
          Voilà le dévoilement est fait. Son prix n'est toutefois pas ce que Robert m'avait annoncé…
          335$ au lieu de 180$… Peut-être une erreur de calcul mental de sa part?
          Dommage, ARD rejoint donc ses concurrents en terme de prix global d'un tune "amovible".

          Voici son annonce:

          ARD Tuning is happy to announce the release of our new ECU softloader!

          We've listened to what folks have been asking for and started from the ground up with our new system.
          We've taken a global approach to Volvo module loading, working with 3 different companies in 5 countries,
          to provide a system that is not only modular but allows for continued growth and added features as time goes by.


          We're realeasing our softloader with both ECU and instrument cluster programming available with more modules to be added.

          Our ECU loader offers stage tuning options for cars that are closer to stock along with custom file loading for those setups
          that are a little more wild.

          Our Instrument cluster loader offers the option for mulitple language packs as well as custom messages in the info center. Even custom images for the ICM on P1 models!

          Vehicle coverage will start with most P2 models:
          S60 2001-2009
          S80 2001-2004
          V70 2001-2008
          XC90 2004-2012

          Softloader sales start today, prebuy now and we'll be shipping units out April 3rd!

          More pics and Video to come!

          http://www.ardtuning.com/S60V70XC90-1999-2009_c_33.html






          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            335+le tune ou en tout? Car mon elevate vos plus de 700$

            Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
            -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
            ELEVATE tune
            Konig heatsink 18'
            autometer competition serie
            turbosmart 18 psi
            silicon tubbing
            support moteur eurethane
            snabb short shifter
            snabb intake
            carbon fiber strutbar
            Obx downpipe 3''
            eibach lowering kit
            = 2e set de pneu cette été
            -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

            Commentaire


            • #7
              335$ juste pour le softloader… + tune. On joue maintenant dans les 800-900$ selon les options.
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • #8
                C'est dans les prix de Elevate et IPD
                Mario
                XC70 2.5T 2006
                ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                Commentaire


                • #9
                  ^^Exact. C'est que ARD avait l'habitude d'offrir des prix concurrentiels (en plus de la qualité). Maintenant il s'accote au marché.
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vois! Money rules!!!!

                    Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
                    -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                    ELEVATE tune
                    Konig heatsink 18'
                    autometer competition serie
                    turbosmart 18 psi
                    silicon tubbing
                    support moteur eurethane
                    snabb short shifter
                    snabb intake
                    carbon fiber strutbar
                    Obx downpipe 3''
                    eibach lowering kit
                    = 2e set de pneu cette été
                    -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                    Commentaire


                    • #11
                      En fait, faut comparer des pommes avec des pommes.

                      Il est dans les prix quand il est question d'un softloader. Pas moins cher, pas plus cher, dans les environs des concurrents.

                      Et il est dans les prix si on compare à d'autres solutions qui nécessitent d'expédier l'ECU.
                      Mario
                      XC70 2.5T 2006
                      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                      Commentaire


                      • #12
                        Il vient d'accoter la concurrence en termes de prix/produit mais avec ce que j'ai lu sur Swedespeed j'opterais pour un tune MTE (IPD). Certains membres ont comparés les différents paramètres d'ECU ARD tuned vs. stock et ils ont trouvé beaucoup de paramètres inchangés tel que le timing après avoir examiné le tune ARD. Aussi, beaucoup de membres ont eu des troubles après l'installation de leur flash.

                        Qu'en pensez-vous ? Au début je m'enlignais vraiment pour l'encourager mais rendu là avec le prix pratiquement identique et de moins bons feedbacks ça m'a découragé pas mal...
                        S60R 2004 6MT.
                        S70 T5M SE 1998.
                        854 1995 T5M.

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi j'y vais de l'avant. Le tune est commandé.
                          V60 Cross Country 2018 + Polestar

                          S70 2000
                          V70R 2006
                          S60 2.5T 2006
                          S40 1.9T 2001
                          V70 5T AWD 2005

                          855 T5 1997

                          Commentaire


                          • #14
                            x2, mon tune est dans le char, le premier startup est dû pour les prochains jours, je vous tiens au courant !

                            Commentaire


                            • #15
                              Aujourd'hui j'ai pris possession de mon nouveau SoftLoader! Alors voici ce que ça a l'air:







                              Un banal interface Dice?? :scratch:
                              V60 Cross Country 2018 + Polestar

                              S70 2000
                              V70R 2006
                              S60 2.5T 2006
                              S40 1.9T 2001
                              V70 5T AWD 2005

                              855 T5 1997

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X