bon apres avoir lu 35 thread haha :P CBV sa sert a rien de la changer pour une forge a moins quelle brise, et pour le pssssh sa reste un bov , mais jai vue quelque personne en installer sur une c30 mais des recic. Et d'autre on parler de probleme de sensor par la suite !? Quelqu'un si connait en turbo de C30 ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
C30 - bov
Réduire
X
-
J'ai parlé à Don Nicholson de ELEVATE et je lui ai demandé pourquoi il ne vendait pas de BOV pour les T5 sur les P1, il m'a répondu que le plumb-back système qui renvoit l'air à l'intake était meilleur en terme de performance qu'une BOV, mais que lui et son équipe allait regarder pour voir s'il pourrait en faire une au moins aussi performante! C'est à suivre...
-
all bout style... but still nothing to brag bout...sigpic
1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links
Commentaire
Commentaire