Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MS in the snow

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MS in the snow

    Est-ce que quelqu'un a programmé une bonne map pour nos conditions hivernales jusqu'à maintenant ? Je suis "juste curieux".
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

  • #2
    La map reste la même, ce sont les warmup enrichment qui doivent être ajusté pour chaque tranche de température et la correction de l'injection se fait via l'IAT.

    Également les cranking pulse doivent être ajusté en fonctions de l'essence requis au demarage. C'est pas que c'est long à ajusté, c'est qu'à -20 personne à envie de faire des settings. Si ça part, good, si faut tenir le gaz pendent les 20 premières secondes, good enough :P

    Aussi chaque véhicules à ses setting car les données sont différentes. Donc bonne chance pour trouver quelqu'un qui a un squirt sur un moteur similaire au tien.

    Ma 940 roule très bien à -5, elle est un peu dur à démarer et ne tiendra pas son idle avant 30-40 secondes.
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

    Commentaire


    • #3
      À -20, même ton laptop n'a pas envie de faire des settings !

      J'imagine qu'il faut se taper ces settings en real-time, en ajustant l'enrichment pour chaque température lorsque cette température se présente ?
      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

      Commentaire


      • #4
        Pour le moment je crois que oui. Tunerstudio est supposé avoir bientot (ou peut-être déjà) un petit warmup wizard qui fait un peu comme autotune, ça doit aider pas mal.
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

        Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

        Commentaire


        • #5
          Je vais suivre ça avec attention, le gars qui avait une flywheel Regina est disparu dans la brume alors ta collaboration avec Yoshifab semble sur le bord de tomber à point avec un MSnS.
          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

          Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

          Commentaire


          • #6
            Great :P

            J'ai fini la production hier soir des CAS Adapter, je les livres aujourd'hui. Ils devraient être disponible bientot.

            Je songe peut-êre à upgrader certin composan sur mon moteur (injecteur, turbo) alors fait moi signe si jamais tu es intéressé.
            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
            www.deeworks.ca

            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

            Envoyé par Marius850R
            " dee the engine killer " !!

            Commentaire


            • #7
              Hé misère !

              Comment en as-tu produit finalement ?
              1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

              Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

              Commentaire

              Chargement...
              X