Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Livraison de Volvo en Europe

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Livraison de Volvo en Europe

    Livraison de Volvo en Europe avec Volvo Laval.

    Rapportez à la maison les souvenirs inoubliables d'un voyage outre-mer.

    La livraison outre-mer, qui fait partie du programme Voyageurs du monde de Volvo Cars, constitue un moyen unique d'acheter une Volvo personnalisée tout en découvrant l'Europe. Vous pouvez récupérer votre nouvelle Volvo personnalisée en Europe, l'utiliser pour vous rendre vers vos destinations favorites, puis vous la faire livrer au Canada après votre retour. Et ce n'est pas tout ce que vous offre ce programme. Vous bénéficierez en effet d'autres avantages : billets d'avion aller-retour gratuits et possibilité de vivre une expérience VIP à Göteborg, en Suède, au siège social de Volvo.
    Achetez n'importe quelle Volvo neuve, prenez-en livraison en Europe et profitez de tous ces avantages :

    -Deux billets d'avion aller-retour gratuits pour Göteborg, en Suède.

    -Une nuit d'hôtel gratuite pour deux à Göteborg.

    -Un accueil VIP au siège social de Volvo, incluant une visite passionnante de notre usine.

    -La livraison du véhicule chez certains concessionnaires en Europe*.

    -La possibilité d'explorer l'Europe au volant de votre Volvo.

    -Assurance internationale pendant 15 jours et immatriculation en vue de l'exportation.

    -Livraison gratuite à domicile de votre nouvelle Volvo, chez un des concessionnaires Volvo autorisés du Canada.

    -Droits d'importation de 6,1 % inclus.

    -La beauté des paysages scandinaves, les routes de campagne françaises, l'ivresse de la vitesse sur les autoroutes allemandes ou les époustouflants cols des Alpes :

    tout cela est à votre portée. Si vous voulez vivre un voyage encore plus inspirant et plus gratifiant, parcourez les routes dans le confort de votre propre Volvo, et en toute sécurité. Lorsque votre voyage sera terminé, rapportez le plaisir de conduire jusqu'à la maison. Y a-t-il un meilleur moyen de voyager outre-mer tout en vivant une expérience inoubliable?

    * Des frais additionnels s'appliquent.

    Voici un montage de Michèle et de Jean-Dominique. Fiers propriétaires d'une merveilleuse S-40. Ils ont adorés leur expérience ! (cliquez sur le lien)

    http://www.youtube.com/watch?v=KfeFoAgVT0M



    Volvo Laval est fier d'etre en mesure de vous offrir le service de livraison de Volvo en Europe ! Contactez Sylvain Labillois au 450-682-3336 ( ou par courriel au sylvainl@volvolaval.com ) pour plus d'informations !
    Julien Brosseau.

    jbrosseau@volvolaval.com
    Dernière modification par Julien Brosseau, 07 octobre 2008, 17h17.

  • #2
    Es ce que ca marcherait avec une 244 turbo 86? :P

    Commentaire


    • #3
      non malheureusement.

      Commentaire


      • #4
        Super les paysages! Ca fait environ combien de plu$ pour une livraison comme celle la en Suede?
        S60T5 AWD 2014
        XC90 2010
        V70R 2007 Man.
        C70T5 2007 Man. (le Youyou)
        S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
        V70R 2000 Auto - vendu
        S70T5 SE 1998 Man. - vendu
        S60T5 2003 Man. - fin de bail
        854 Turbo 1996 Auto - vendu

        Commentaire


        • #5
          vous devriez ajouter les anciennes en superbe états et vous serez surement surpris de la quantité de gens qui se jetterait dessus.

          Jveux dire, c'Est possible pour un dealer d'acheter une 240 déja en superbe état, et de la certifié fiable et la garantir chez volvo... toutes les pièces sont dispo!

          Commentaire


          • #6
            salut

            Outre la tentative, bien qu'honnorable, de Marek de ressuciter les 240; le passé étant le passé...

            Il est vraiment dommage que cette promotion ne s'applique qu'uniquement au modèle canadien disponible en Europe. Cela aurait très certainement moussé les ventes Volvo et du même coup, cela aurait permis de prospecter le terrain pour des modèles, entre-autre; diesel, non disponible au Canada.

            vraiment dommage

            Commentaire


            • #7
              D5

              Oui, les conseillers ici ont ete tres decu de meme. Il reste que l'experience en Suede est tres interessante et que sa vaut le peine. Peu importe le modele que vous vous procurez.

              Si il y a des changements concernant les D5, je vous tiendrai au courant.

              Pour ce qui est des prix, cela depend du vehicule. Je vous donnerez un pourcentage approximatif a rajoute sur le prix de detail Canadien.

              Julien Brosseau

              Commentaire


              • #8
                Ça donne le goût d'aller se promener en Europe!

                Si seulement les Volvo ne perdaient pas autant de valeur dans les premières années...

                Commentaire


                • #9
                  Les valeurs residuelles ne sont pas si pires compares a bien d'autres marques. Il ne faut pas oublier que Volvo est probablement une des marques les plus abordables dans le haut de gamme. Le produit Volvo est meme, selon moi et probablement beaucoup de membres du club, le meilleur qualite prix. Nous avons beaucoup de nouvelles generations de vehicules comme le V-70/XC-70, le C-30, S-80, le XC-60 en decembre et bien sur la nouvelles S-60 bientot. Ces nouvelles generations extremement avancees technologiquement seront de plue en plus en demande et les valeurs de revente sur le marche augmenterons beaucoup selon moi.

                  Mes 2 cennes . Il y a beaucoup de facteurs incontrolables mais je crois fortement au produit Volvo comme vous tous.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y a maintenant une personne en charge de ce service chez Volvo Laval !

                    M. Sylvain Labillois. Vous pouvez le contacter au 450-682-3336.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Miliceman Voir le message
                      Si seulement les Volvo ne perdaient pas autant de valeur dans les premières années...
                      tout dépends que quel coté de la barrière on se trouve,
                      le fait que ces voitures haut de gamme perdent rapidement de la valeur, cela les rend bien plus accessible pour beaucoup de personnes qui recherchent une voiture d'occasion,
                      et je suis le premier concerné
                      j'ai acheté une s60 2005 36000 km l'année dernière (juillet 2008)
                      cette voiture valait probablement dans les $40000 en 2005, 3 ans plus tard je l'ai achetée pour a peine plus de $15000 ($20000 en incluant les taxes et le financement),
                      je trouve ça intéressant pour une voiture de cette categorie

                      Commentaire


                      • #12
                        juste par curiosité ,combien de vehicules/voyages avez vous vendu avec ce programme ??
                        une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


                        2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                        2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                        2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                        2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                        2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                        2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X