Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belle soirée chez Volvo Laval...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belle soirée chez Volvo Laval...

    Alors voilà c'est simple, malgré mes embrouilles avec le directeur commercial chez Volvo Laval, je me suis présenté au lancement de la XC70 et à la première parution publique de la V70 2008...

    Je dois avouer qu'il savent faire les choses en grand... sérieusement, mes sincères félicitations, j'ai passé une très belle soirée, que se soit en compagnie de membre, de client ou seul avec ma coupe de vin (très bonne sélection)... l'ensemble c'est déroulé avec classe...

    À l'arrivée, il y avait des valets qui s'occuppaient de notre voiture... ensuite, à l'intérieur, un charmant accueuil (très charmante) avec petit présent et coupon pour tirage...

    multiple serveur avec vin blanc & rouge sans oublier les innombrables cannapés de toute sorte... (PS FRANKT5: ils étaient tous très bon)...

    sans oublier les bêtes... je dois dire que la V70 me plait beaucoup... le look est rafraichissant mais il y a deux points négatif (selon moi)... pas de mécanique turbo et pas de transmission manuelle... ce qui, selon moi, démontre une emprise très marqué de Ford alors que toutes les marque Européenne se distinguent par la présence de mécanique turbo et transmission manuelle à leur catalogue...

    Bon vous me connaissez, j'aime pas les AWD encore moin les XC, alors mis à par le vin et les charmantes hotesse, la V70 a particulièrement attiré mon attention, surtout avec les DVD intétrgé aux appui-tête, parfait pour papoute... Les nouveaux espace de rangement me plaise beaucoup aussi..

    L'intérieur est le même que la XC et la S80 et j'aime beaucoup... plus d'espasce pour les occupants autant à l'avant qu'à l'arrière... bien que le seuil du coffre m'a semblé un peu plus haut, le total de la voiture me semble pas plus haut que l'ancienne génération...

    Bon voilà les vapeurs de vin commencent à se dissoudre, je vais me coucher,

    Bonne route

  • #2
    X2, c'etais super, merci a toute l'equipe de Volvo Laval et en passant Francis si tu etais rester tu aurais gagner la fin de semaine en XC70.... ben non ces une joke!!!

    Commentaire


    • #3
      volvo laval

      Je suis de la partie pour feliciter volvo laval dans tout ce qu`il on accomplie cette soiree la merci encore pour tout...meme si j`ai pas rien gagner cr...

      Commentaire

      Chargement...
      X