Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promo et entente pour les membres CVQ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    desolé mais je n'ai jamais recu de liste de Volvo Laval concernant des pieces!
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

    Commentaire


    • #17
      j'ai communiqué avec marek et spiros...

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par VolvoLaval Voir le message
        Bonjour Hystérique,

        Je travail présentement à diviser la liste de pièce en 3 catégorie
        ( rwd, fwd et awd) elle sera prête pour le meeting du 21 avril

        Pour les lumières antibrouillard pour votre Volvo S60 2002 elles reviennent à 186.56$ avec votre 15% de rabais

        merci,

        Christelle
        cdamien@volvolaval.com
        (450) 988-1048
        Allez voir vos courriels!

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par VolvoLaval Voir le message
          La liste à déjà été transmise au modérateur...
          Elle devrait apparaitre sur le site éventuellement

          À suivre!
          Me demandais c'est quand éventuellement?
          2001V70T5M
          Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Yves C Voir le message
            Hum,

            Cette liste est-elle affichée ou disponible?
            Toujours pas de news, :scratch:
            S70 GLT 99 noir/beige "stock"

            Commentaire


            • #21
              Que cherchez vous? Je peux faire un suivi.

              Sent from my SGH-I747M using Tapatalk 2
              S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

              Commentaire


              • #22
                Elle me répond pas, alors va lire ses courriels!

                Commentaire


                • #23
                  En fait, selon mes informations, Christelle n'occupe plus cette fonction. Possiblement que son successeur n'a pas le même intérêt envers le Club que Christelle avait. Si Volvo de Laval ne pousse pas plus pour une collaborer, tu as le choix d'aller ailleurs. Et à Laval, ce n'est pas le choix de concurrents qui manque!
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Hystérique Voir le message
                    Elle me répond pas, alors va lire ses courriels!
                    On s'est sûrement mal compris car je ne travaille pas et n'ai rien à faire avec ses courriels, j'essaie d'aider car je fréquente Volvo Laval pour mes pieces et doit y passer cette semaine.

                    En effet, Christelle ne travaille plus là depuis quelques temps.

                    Si je peux aider, ça me fera plaisir mais je rends service en le faisant.

                    Sent from my SGH-I747M using Tapatalk 2
                    S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                    Commentaire


                    • #25
                      De mon côté j'étais curieux de voir la liste de trucs qu'ils avaient à liquider...

                      Honnêtement les concessionnaires devrais commencer leur liquidations ici... Les membres sont des promoteur naturels de la marque. J'le verrais simplement comme une marque de reconnaissance... Mais bon, ce n'est que mon humble opinion et ça a du être traité par le passé... ;-))
                      2001V70T5M
                      Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                      Commentaire


                      • #26
                        C'était la bonne intention de Christelle mais je ne suis pas certain qu'ils ont nécessairement senti l'appui du club dans un autre contexte.

                        Je suis content de les relancer... À suivre.

                        Sent from my SGH-I747M using Tapatalk 2
                        S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X