Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SNABB: Nouveau partenaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SNABB: Nouveau partenaire

    Snabb fait l'honneur d'offrir un escompte de 12% sur tous leurs produits avec coupon-code exclusif aux membres VIP.

    Expédit par USPS, aucun frais de douanes/taxes. Délai très raisonnable.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

  • #2
    Des excellent produits, excellent valeur/argent, et excellent service!

    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Quel est le coupon code a donner car je voudrai commander mon intake pipe.

      Merci
      Chap

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par wezo00 Voir le message
        Snabb fait l'honneur d'offrir un escompte de 12% sur tous leurs produits avec coupon-code exclusif aux membres VIP.

        Expédit par USPS, aucun frais de douanes/taxes. Délai très raisonnable.
        Keeewl ;-)) Merci!
        2001V70T5M
        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, savez vous si l'entente sera encore valide cette anner ? car tento je regardais pour acheter un shortshifter et j'ai essayer le code, mais une fenêtre es apparue et a écrit que le code a échue le 31/12/12.

          Merci
          Chap

          Commentaire


          • #6
            Elle est encore active.

            Mario mettra le nouveau code à jour.

            Merci

            Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2
            S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

            Commentaire


            • #7
              Mise à jour faite.

              Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2
              S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

              Commentaire


              • #8
                Merci pour la rapidité !

                chap

                Commentaire


                • #9
                  Je veux me commander le tune carbon de ARD et je viens de remarquer qu'il est pas mal moins chère sur le site de snabb.


                  J'ai essayé de passer ma commande avec le code promo mais ça n'a pas fonctionné.

                  Est ce qu'il y a des limitations de catégorie ou il est simplement expiré ?


                  Autre question, est ce que quelqu'un ici à le écu removal tool que je pourrais lui louer ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par gabwebsite Voir le message
                    Je veux me commander le tune carbon de ARD et je viens de remarquer qu'il est pas mal moins chère sur le site de snabb.


                    J'ai essayé de passer ma commande avec le code promo mais ça n'a pas fonctionné.

                    Est ce qu'il y a des limitations de catégorie ou il est simplement expiré ?


                    Autre question, est ce que quelqu'un ici à le écu removal tool que je pourrais lui louer ?
                    ard m'avais dit c exactement pour ca que la coupon sapplique pas. il a baiser ses prix comparer a snabb direct alors il accept pas le code maintenant [j acheter un tune ard ca fais 1mois]
                    98 S70 T5SE
                    honda S2000 2000

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Gunvolvo Voir le message
                      ard m'avais dit c exactement pour ca que la coupon sapplique pas. il a baiser ses prix comparer a snabb direct alors il accept pas le code maintenant [j acheter un tune ard ca fais 1mois]
                      Tu l'as acheté sur snabb ou ard ? Si ard me fait le tune au prix de snabb, c'est évident que je vais passer directement par eux !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par gabwebsite Voir le message
                        Tu l'as acheté sur snabb ou ard ? Si ard me fait le tune au prix de snabb, c'est évident que je vais passer directement par eux !
                        k sh#t je pense je suis a l'envers
                        j acheter mon tune de snabb.us pour 300+55 pour le core + shipping au lieu de 330 chez ard++blabla
                        alors le 30$ difference est le coupon de -12% [jai essayer d'entrer le code , pas marcher alors jai envoye un couriel et voila mon reponse]

                        98 S70 T5SE
                        honda S2000 2000

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Gunvolvo Voir le message
                          k sh#t je pense je suis a l'envers
                          j acheter mon tune de snabb.us pour 300+55 pour le core + shipping au lieu de 330 chez ard++blabla
                          alors le 30$ difference est le coupon de -12% [jai essayer d'entrer le code , pas marcher alors jai envoye un couriel et voila mon reponse]

                          A 300-330 ça ne serait pas si mal, pour les R le tune est 615 chez ard et 540 chez snabb

                          Commentaire


                          • #14
                            N'inquiètez vous pas, la produit est exactement la même. ARD affiche un prix plus élever pour aider à encourager le monde de acheter de ces distributeurs...
                            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X