Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hourra, le grom est mourru....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hourra, le grom est mourru....

    Bon la merde de grom est mourru...2 mois apres la garantie. Pu moyen de rien faire avec. Je dois avouer que c'est chiant pour le prix que ca coute mais que je suis assez content que ce casse tete se termine. Ca toujours ete so so et pas tres fonctionnel (je parle pour le usb seulement). Ça prennait peut-etre juste ça pour que je m'en debarasse. Pas pire en un an je suis passer du firmware 18 au 30 sans jamais en sauter un.... certain etait pas pire mais d'autre carement desastreux. Si vous voulez mon avis, touchez pas a ca. Du moins avec un android jellybean et un hu-850..... Il test sur le dos des clients. Y va peut etre y avoir un hu-850 a vendre dans pas long...m'en vas fouillez les forum pour voir les possibilitées bye....

  • #2
    Quel genre de probleme a tu eu avec???
    J'ai le miens en version bluetooth avec iphone 5
    Et le tout fonctionne bien sur ma HU 850 sauf que depuis l'installation j'ai eu quelques probleme avec mon assistant de recul et je crois que c'est le grom qui cause cela mais leur assistance technique semble pas reconnaitre mon probleme et ils ne croient pas etre responsable de cela . Ton avis ???

    Commentaire


    • #3
      moi ca marche juste a moitié..quand ca marche. maintenant, tout dependant du mode que je choisis. usb debug on ou off, j'ai un cd error ou il voit mon cell comme un usb disk et ca s'arrete la. Pour ajouter a l'insulte, grom mon offert 10$ de rabais sur un nouveau usb2p qui remplace mon usb2....oui oui, crois moi que m'a en avoir un autre. Ca me rapelle les anciens periferique windows ou tu passais une semaine a configurer une carte. Pour ton park assist, je crois que c'est juste une coincidence. Tres peu probable que ce soit relié. Trouve la boite du P. Assist dans le coin des fuses en arriere et ouvre la, tu as probablement de la corrosion sur le PCB. Ca m'est arrivé, sinon c'est un de tes sensors dans le bumper.

      Commentaire


      • #4
        Biz, je l'ai depuis plus d'un an avec mon HU-850 avec Android 4... Jamais eu un problème...

        Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2
        S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

        Commentaire


        • #5
          si je me souviens, tu passes par le bluethooth, pas le usb?

          Commentaire


          • #6
            Oui et la qualité s'est grandement amélioré au dernier upgrade... Pourquoi tu ne l'essaie pas ainsi? Je vais essayer de passer te voir tantôt si tu as le CD avec toi?

            Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2
            S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

            Commentaire


            • #7
              telephone-moi..... regarde tes PMs

              Commentaire

              Chargement...
              X