Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promotion encore valide?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Promotion encore valide?

    Je ne retrouve plus de référence à la promotion pour les membre CVQ chez Scotti?
    Pendant un temps, la main d'oeuvre était à 89$ et un certain pourcentage sur les pièces. S'en est où?

  • #2
    Cette promo n'est pas exclusive au CVQ. Elle est offerte à tous leurs clients (anciens et nouveaux). Contacte-les directement pour en savoir plus.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      http://www.clubvolvoquebec.com/v3/fo...69-95-hr/page2

      Ils ont enlevé le tableau des promotions que j<ai mis a jour le 18 janvier 2018...

      Commentaire


      • #4
        Je suis allé cette semaine et ils m'ont dit que ça se termine 30 juin 2018 cette promo. Après, pu rien. 15% sur les pièces au comptoir c'est tout semble-t-il.

        Commentaire


        • #5
          Merci d'y être aller en éclaireur... et merci pour les infos
          C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
          V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
          XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
          XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

          Commentaire


          • #6
            Vraiment étrange que tout soit déjà enlevé du site plus d'un mois d'avance...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Dalsim007
              Je suis all� cette semaine et ils m'ont dit que �a se termine 30 juin 2018 cette promo. Apr�s, pu rien. 15% sur les pi�ces au comptoir c'est tout semble-t-il.
              Dommage ça valait vraiment le détour.

              Pour moi c'était rendu trop populaire

              Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

              Commentaire


              • #8
                Je confirme, je suis dans le showroom en ce moment c'est rendu le même prix pour tout le monde. C'est plate mais une augmentation de 50% ( 80$ à 125+ ) du taux horaire impossible de pas perdre des clients.

                Dommages parceque j'ai toujours eu du bon service ... Bref c'est à voir ...
                Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
                EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
                20% all around tint / All black out chrome

                Commentaire


                • #9
                  Je présume que s'était pour générer un peu de revenus en attendant que les produits se renouvellent après l'achat par Geely. Et faire revenir des propriétaires de vieilles voitures, tu n'as pas à les convaincre que leur volvo est robuste et durable quand ils la gardent 10 ans! C'est une belle façon d'inciter à remplacer par une autre Volvo...

                  C'est dommage, parce qu'au taux horaire régulier, comme pour beaucoup, il n'y a pas de chance que j'y aille pour autre chose qu'un changement d'huile.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X