Annonce

Réduire
Aucune annonce.

service taux horaire $69.95/hr

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci pour les précisions!

    Commentaire


    • #17
      Est-ce que cette offre est toujours valide?!? Je commence à planifier mon entretien annuel pour cet été!


      Past : EllyGirl's S60R 2004 M66 / Titanium Grey + Atacama - 158 460 km - **RIP 05/08/2016**

      Mods : K&N air filter w/ open cover

      Current : 2016 Ford Edge Sport Ruby Red

      Commentaire


      • #18
        Cette offre n'était pas exclusive au CVQ mais bien à tous. On n'est pas dans le coup de cette promo. De plus, Louis était notre contact chez J.Scotti mais il n'y travaille plus. Faudrait donc les contacter pour voir si cette promotion tient toujours.
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,

          Oui cette offre est toujours valide! Plus d'information : http://www.johnscottivolvo.com/servi...als.aspx?lng=3

          à Bientôt

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par JohnScotti Voir le message
            Bonjour,

            Oui cette offre est toujours valide! Plus d'information : http://www.johnscottivolvo.com/servi...als.aspx?lng=3

            à Bientôt
            Je vais probablement prendre un rendez-vous pour cet été alors. J'aimerais vraiment que tous mes modules électroniques soient mis à jour, ma bête a quand meme plus de 10 ans et très peu d'updates softwares ont été faits!! Merci beaucoup pour la précision!!


            Past : EllyGirl's S60R 2004 M66 / Titanium Grey + Atacama - 158 460 km - **RIP 05/08/2016**

            Mods : K&N air filter w/ open cover

            Current : 2016 Ford Edge Sport Ruby Red

            Commentaire


            • #21
              En passant, je suis aller pour le service deux fois depuis que j'ai su de cette prix, et les deux fois je suis sortie satisfait du service et le travail fait.
              XC90 2.5T

              Commentaire


              • #22
                Je note cependant qu'ils ont restreint le taux de 69.99 aux 2006 et moins. Les véhicules de 2007-2010 sont maintenant au taux de 89.99... Auparavant c'était véhicules de plus de 5 ans à 69.99$. Dur à battre!

                Est-ce que les membres CVQ auraient droit au taux de 69.99 pour les véhicule de -2010 avec leur carte du Club? Ce serait un beau geste pour les fidèles de la marque et qui sont membres!

                Commentaire


                • #23
                  le taux a été augmenté à 79.99$ de l'heure et rabais de 15% sur les pièces. Toujours bon service cependant.

                  Commentaire


                  • #24
                    Mise à jour :

                    http://www.johnscottivolvo.com/offre...ien.aspx?lng=3

                    Pour le diagnostique seulement, c'est 129.95 sans aucune réduction. Si réparation faite, il vont déduire selon le tableau.

                    15% sur les pièces.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par BravoMike
                      le taux a �t� augment� � 79.99$ de l'heure et rabais de 15% sur les pi�ces. Toujours bon service cependant.
                      Moins cher qu'ailleurs.

                      Ca vaut le détour pour les grosses jobs!

                      Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X