Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chaufrette 850 95

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voyergab
    a répondu
    c'est répARÉ !!

    c'était le blower et le power stage (résistance).

    Merci pour votre aide !!

    Laisser un commentaire:


  • rj240
    a répondu
    Envoyé par voyergab Voir le message
    Et crois-tu que l'un de ces capteurs pourrait causer mon trouble ? (que la fan fonctionne toujours au maximum, meme quand l'auto est arretée) ?
    Je ne pense pas...les capteurs qui fait default devrai juste affecter la fontionnement de la climatisation automatique...

    Laisser un commentaire:


  • voyergab
    a répondu
    Envoyé par rj240 Voir le message
    Juste en arriere de la poigne a cote de votre tete sur les deux cotes, il y a des capteurs pour la systeme de climatisation automatique. Les deux capteurs sont la pour voir la temperature des deux cotes...


    [i]Écrit depuis mon BlackBerry

    Et crois-tu que l'un de ces capteurs pourrait causer mon trouble ? (que la fan fonctionne toujours au maximum, meme quand l'auto est arretée) ?

    Laisser un commentaire:


  • Fadi
    a répondu
    Quand tu passe dans mon coin arrete 2 minutes et je te le verifirais avec plaisir.
    Fadi

    Laisser un commentaire:


  • voyergab
    a répondu
    Yes, merci Roger ! je vais les checker pour voir !

    Est-ce que je peux les déconnecter sans probleme pour voir si mon trouble persiste en remettant la fuse ?

    Et pour resetter les codes du systeme de climatisation, en me connectant en obd1 sur le port B1, est-ce que tu te rappelle comment ?? J'ai essayé hier comme quand je reset les CEL sur le A2 et ca fonctionnait pas...

    Merci pour ton aide !

    Gabriel

    Laisser un commentaire:


  • rj240
    a répondu
    Juste en arriere de la poigne a cote de votre tete sur les deux cotes, il y a des capteurs pour la systeme de climatisation automatique. Les deux capteurs sont la pour voir la temperature des deux cotes...


    [i]Écrit depuis mon BlackBerry

    Laisser un commentaire:


  • voyergab
    a répondu
    c'est quoi le driver side sensor ? et le passenger side temp sensor ?

    Merci

    Gabriel

    Laisser un commentaire:


  • voyergab
    a crée une discussion chaufrette 850 95

    chaufrette 850 95

    Bonjour Fadi,
    je ne sais pas si tu serais bon pour m'aider ce coup la, mais je l'espère !
    Ma chaufrette fonctionne toute seule, au maximum tout le temps, même quand l'auto est arrêtée... il faut donc retirer la fuse #5 du heater pour qu'elle arrete...
    Mon relais bleu de AC est bon, ma résistance semble correcte vu que cela fonctionne.... trop même (), je soupsonne un sensor ou un autre relais quelque part, mais ca pourrait aussi etre mon ECC module... je vais en tester un autre pour voir cette semaine...
    J'irais bien vous voir à Blainville, mais elle a brisée en revenant de Montreal l'autre jour et Rimouski c'est un peu loin...
    Est-ce que tu aurais une idée du problème ?
    Merci beaucoup,
    Gabriel
Chargement...
X