Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pièces

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pièces

    Salut Fadi,

    Si je recherche une pièce en particulier pour ma 745T et que je te donne le numéro Volvo de la piéce en particulier, serait-tu en mesure de me laisser savoir si elle est disponnible et combien elle coûte?

    Merci!

    A+

  • #2
    Certainement oui ..

    Commentaire


    • #3
      Ok, voici ce que je recherche:
      • wiper arm l.h. 1369712
        wiper arm r.h. 1369713
        washer nozle l.h. 9178733 (1392112)
        washer nozle r.h. 9190242 (1392113)
        bracket l.h. 1358771
        bracket r.h. 1392110


      Je prend une chance car je pense que ces pièces ne sont disponnible qu'en Europe. Ce sont pour les essuis-glaces des phares Euro d'une 945 1993.
      Pour des pièces Volvo Européennes, est-il possible de les commander quand même chez Volvo ici?

      Merci Fadi!

      Commentaire


      • #4
        Fadi?

        Commentaire


        • #5
          Donne lui un coup de telephone ou un PM, ils sont tres occuper ces temps si...

          Commentaire


          • #6
            Je peux les avoir mais volvo exige une preuve de l'importation de l'auto ainsi qu'une preuve de citoyenneté canadienne,c'est stupide mais ca c'est volvo canada,sinon les commander direct de l'allemangne mais ca coutera une fortune .Fadi

            Commentaire


            • #7
              Salut Fadi,

              La voiture est bien d'ici. J'ai fait la conversion au phare Europeens et je voudrais installer les essuis-glaces pour ces memes phares...

              Je ne comprend pas en quoi cela regarde Volvo si je suis citoyen Canadien...ou meme si la voiture a ete importee...??? Apres tout, si c'est pour une question de vol de voiture, je dois etre le bandit le plus con au monde de voler une bagnole de 1991... :lol:

              A+

              Commentaire


              • #8
                Le problème c'est que Volvo Canada ne veut pas vendre des pièces d'un modèle Européen à cause des normes de sécurité nord américaine (qui ne sont pas les mêmes),à moins d'avoir la preuve que tu avais l'auto en europe et que tu l'as fait venir au Canada .C'est stupide mais ça c'est la politique de pièces de Volvo Canada,par contre y a toujours un moyen de les avoir de l'europe direct mais ça coutera pas mal plus $$$$$$.J'ai des contacts en Allemagne,France et la Suède .Fadi

                Commentaire


                • #9
                  Mouais...je comprend si j'essayai d'avoir des phares, mais que se soit pour toutes les pieces c'est plutot con comme politique. Surtout que c'est pour des supports d'essuie glaces et des bras d'essuie glaces... :roll: je comprend vraiment pas en quoi cela peut-etre dangereux...

                  Il doit y avoir un moyen de contourner ces betises...
                  C'est pour des stupides essuie glaces de phare!
                  Completement ridicule... :x En plus, c'est un equipement qui n'aurait jamais du etre enleve des Volvos importes en Amerique...
                  Bon, apres tout, ils doivent avoir raison...c'est toujours plus securitaire de se promener avec des phares sales et a la base qui n'ont jamais rien eclaires en partant...meme neuf :evil:
                  C'est vraiment pas serieux car les normes de securites en Europe sont bien plus severes et mieux que celles d'ici...c'est a ne rien y comprendre.

                  Merci quand meme Fadi. Je sais que tu n'y peut rien :wink: .

                  Volvo Canada est vraiment dirige par une bande de singes...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par 745T

                    Volvo Canada est vraiment dirige par une bande de singes...
                    FORD :twisted:

                    Commentaire


                    • #11
                      Feraille Ordure Rubut Dechets
                      Found On Road Dead
                      Fix Or Repair Daily
                      Fast Only Rolling Downhill
                      FROD

                      Commentaire


                      • #12
                        En tout cas, je vais vous dire une chose...les e-codes, ca eclaire en ciboire :twisted:

                        C'est literalement le jour et la nuit compare au jolie bidules en plastique que Volvo appel des phares...

                        Sur les hautes...je decape la peinture sur les panneux de route :twisted:

                        I love it!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Kris
                          Feraille Ordure Rubut Dechets
                          Found On Road Dead
                          Fix Or Repair Daily
                          Fast Only Rolling Downhill
                          FROD
                          For Only Retarded Drivers


                          oops j'ai tu dit ça tout haut moi :oops: :P

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par automat
                            Envoyé par Kris
                            Feraille Ordure Rubut Dechets
                            Found On Road Dead
                            Fix Or Repair Daily
                            Fast Only Rolling Downhill
                            FROD
                            For Only Retarded Drivers


                            oops j'ai tu dit ça tout haut moi :oops: :P
                            :lol:

                            Commentaire


                            • #15
                              ouin ça pas l'air d'éclairer fort fort ça. je vais surement acheter une S70 pis c'est jaunatre pas mal... Un ptit kit de Hella driving lights sur mon hood ça serais p-ê pas pire :lol: rally style

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X