Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alternateur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alternateur

    Salut Fadi, je voulais savoir combien ca coutais pour changer un alternateur su ma 850R 1997 car je crois que mon alternateur ne charge pas assé, quand l'auto fonctionne il fourni assé mais pas assé pour recharger la batterie, j'ai verifié la lumiere du coffre a gant et le probleme n'est pas la. Quand je ne prend pas l'auto pendant une semaine l'auto demarre mais plus je la prend souvent plus le batterie se decharge, a l'aide
    :cry:

    merci

  • #2
    alternateur

    Salut JS ,c'est mieux de le vérifier avant de le remplacer, plus ou moins $150 dépendant de l'ampérage qu'il a ,ça c'est dans le reconditionné,si je l'ai le matin de bonne heure ,tu l'aura vers les 2 heure PM .Fadi .

    Commentaire


    • #3
      mais es-ce que ca se peux que ce soit ca mon probleme ou ces impossible...

      Commentaire


      • #4
        Je vais chercher mon auto tantot, ca a l'air que mon probleme etais ma lumiere du coffre a gant qui restait allumer ainsi que mon demareur a distance qui faisait defaut, encore une fois un gros merci a l'équipe de Blainville...

        Commentaire


        • #5
          Fuck les démarreurs à distance.. ça fait juste de la merde :

          - Ça pollue
          - C'est de la paresse
          - C'est toujours mieux de réchauffer son auto en roulant
          - Dans 90% des cas, ça a été mal installé et ça te cause des troubles
          - Ton auto consomme beaucoup d'essence sur le idle pendant un bon bout de temps

          Bref, JE DÉTESTE LES DÉMARREURS À DISTANCE !!! :evil:

          Commentaire

          Chargement...
          X