Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bravo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bravo

    Merci 1000 fois à Fadi et son équipe pour le travail et le service de première qualité. J'apprécie énormément ! Je pensais devoir me séparer de ma 850 une couppe de jours mais non ! Réparée le jour même quand je suis arrivé comme un cheveux sur la soupe. Bravo et je vous recommande à tous ! PS: Je veux la 480!!!!


  • #2
    On en veux tous une, on va faire un groupe buy, Fadi va nous faire venir un conteneur plein de 480

    Commentaire


    • #3
      ca stune bonne idee que tas la JS mais un ptit peu cher pour linstant pis si jarrive avec un autre char chez nous je vais me faire tuer je nai dedja 4

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Kris
        ca stune bonne idee que tas la JS mais un ptit peu cher pour linstant pis si jarrive avec un autre char chez nous je vais me faire tuer je nai dedja 4
        :lol: T'as 2 Nivas ?!?! Ahahah !

        Commentaire


        • #5
          ouin faire du 4x4 cest un de mes passe temps et un Niva cest incroyable ca passe partout [img][/img]

          Commentaire


          • #6
            :lol: Nice !! Ça doit pas te coûter cher de pièces non plus ! J'avais failli m'en acheter un ya une couppe d'année.. s'tait genre un 1999 pour 2500$, une vraie joke ! :lol: J'aimerais quand même ça en avoir un pour faire d'la trail, ça ou un sidekick/samurai mettons.

            Commentaire


            • #7
              Samurai cest bon mes sidekick cest pas exellent le frame et le tranfer case ils pendent trop bas et accroche partout mon ex avait un sidekick et jetaistoujours entrain de la depoingnee mes Samurai ca cest stun passe partout

              Commentaire


              • #8
                bravo

                :lol: :lol: :lol: Bravo les gars,lachez pas et surtout merci pour votre service exeptionel .Mille merci :lol: :lol: :lol:

                Commentaire

                Chargement...
                X