Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos du nouveau garage !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos du nouveau garage !

    J'ai amené mon auto aujourd'hui et j'en ai profité pour prendre des photos :








  • #2
    Tu auarais pu prendre des photos de Fadi et Elie :P

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par JS
      Tu auarais pu prendre des photos de Fadi et Elie :P

      Pfff sont ben trop occupés, je voulais pas les déranger pour des photos :P

      J'en prendrai au meeting..

      Commentaire


      • #4
        Très beau garage! Mais... Ça ne fait pas très acceuillant, les grillages... :cry:

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Caperone
          Très beau garage! Mais... Ça ne fait pas très acceuillant, les grillages... :cry:
          Ces ce que j'Ai remarqué quand je suis aller au meet et pourquoi il on des grille ca fait pas tres jolie non?

          Commentaire


          • #6
            si je peut emettre un avis , la rue ne semble pas etre tres passante la nuit et pour proteger ses véhicules et c'eux de ses clients les grillages c'est utile .. des fois la securité doit primé sur l'estétique

            Commentaire


            • #7
              Bingo!

              Commentaire


              • #8
                Dans quel quartier taudis s'est-il installé? Même les concessionnaires de luxe ici n'ont pas de poteaux! J'ai déjà vu le concessionnaire Mercedes mettre une SL65 AMG carrément sur le gazon en face du trottoir! :lol:

                Je garde mon opinion que c'est tout, sauf accueillant.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par JS
                  Tu auarais pu prendre des photos de Fadi et Elie :P
                  C'est vraiment Fadi son nom? Je veux essayer de lui téléphoner pour lui demander de quoi, mais je n'ai pas envie de demander un "nick" lorsque je vais téléphoner, ils se foutraient de ma gueule! :lol:

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui ces Fadi ou Eli (son frere)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X