Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Divers petit problèmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Divers petit problèmes

    Bonjour à toute l'équipe,

    Après avoir reçu un super service ces 2 dernières années, je vais retourner vous voir pour un rendez-vous pour mon entretien annuel.

    Seulement, je veux être certain que vous pourrez faire tout ce qu'il aura à faire faire. Alors j'espère que Fadi ou Simon pourront me répondre.


    1) Hésitation entre 3000 et 3500 tours/minutes. J'en avais parlé lors de ma première visite, mais on m'avait répondu que c'était normal. Mais voilà, j'ai trouvé un site web qui parle de ce problème et qui indique de Volvo aurait sorti un "fix" pour ça!

    http://s60r.fadainc.com/info.html

    - Hesitation round 3000-3500 rpm Volvo has released a fix for this, Volvo ECM software P/N: 30677021-5


    2) Lumières vraiment trop basses. J'ai monté mon ajustement au maximum (avec les vis blanches derrière les sockets) et mes lumières de croisement éclairent à peu près à 10 pieds en avant du véhicule. C'est extrêmement dangereux de conduire lorsqu'il fait noir tellement ma voiture n'éclaire pas loin. Même mes hautes sont très loin d'être horizontales. Je ne sais pas si ce serait possible de réajuster ça en mettant l'ajustement manuel au plus bas et en resettant le software, ou quelque chose du genre, parce que ma voiture est rendue vraiment très dangereuse lorsque je dois conduire de soir ou de nuit, je n'ai absolument AUCUNE visibilité. Expérience de conduite extrêmement stressante et pas sécuritaire. La vanette Chevrolet 2006 que j'avais pour mon ancienne job éclairait mille fois mieux que ma Volvo, c'est très anormal.

    http://s60r.fadainc.com/info.html

    - Lights Pointing too low - Check above on headlight adjustment pictures, remember to turn them back to stock before you take the car to software updates, they can really mess the lights up.


    3) Arrière qui valse sur pavé inégal. Depuis que je possède ma voiture que j'ai un problème avec l'arrière qui n'est pas stable. Je ne sais pas si le kit de bushing excentriques pour ramener le "camber" des roues arrières dans les normes pourrait aider à régler ce problème. Quoi qu'il en soit, supposément que Volvo aurait un "fix" pour ça!

    http://s60r.fadainc.com/info.html

    - Rear is "hopping" Under Uneven Pavement TNN: 60-08 speaks to a side step complaint issued by some R owners. If you experience the side step, you may issue a complaint to your service department. They will have access to this TNN. It is applicable on S60 R and V70 R's that experience the problem up to chassis number 476762 on the S60 R and chassis number 507989 on the V70 (that's the last six of your VIN, if the last 6 of your VIN is LESS THAN the number I provided above, then this fix is applicable to your vehicle). The part number for the bushing is 30748437. Alignment: the total rear toe should be set to 0.16 (+/- .1 degrees).


    4) Dernière petite chose. Présentement, elle n'est pas allumée, mais j'ai eu 2 CEL code P0442 - Evaporative Emission Control System Leak Detected (Small Leak). J'ai fait clearé la première chez Canadian Tire, et la 2e fois elle s'est éteinte toute seule 2 mois plus tard. Je sais que ça pourrait être le bouchon du réservoir d'essence, ou une petite hose en J sous le véhicule. Peut-être y a t'il un rappel du manufacturier ou une note de service pour ça?



    J'aimerais donc savoir si vous pouvez réparer tout ça. L'hésitation moteur et les lumières trop basses sont vraiment les 2 choses les plus importantes. Si vous avez les softwares qu'il faut et tout, alors je vais appeler Céline pour prendre rendez-vous la semaine prochaine ( si vous n'êtes pas déjà overbookés ).


    Merci encore à toute l'équipe de Garage Blainville Service Volvo pour votre bon service.


    Past : EllyGirl's S60R 2004 M66 / Titanium Grey + Atacama - 158 460 km - **RIP 05/08/2016**

    Mods : K&N air filter w/ open cover

    Current : 2016 Ford Edge Sport Ruby Red

  • #2
    Salut
    Appelle-moi au (450)434-1169
    Fadi

    Commentaire

    Chargement...
    X