Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujours aussi satisfait!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toujours aussi satisfait!

    Entretien 95K sur ma XC70 2008 hier. Un excellent travail complété. J'ai été impressionné de voir que mon réservoir de lave-glace avait été rempli et le restant tu contenant était dans ma valise. Ce sont les petits détails qui font que je retourne toujours voir Volvo Blainville!

    Merci à Fadi et Eli et bonne année à toute votre équipe!

    Michel

  • #2
    Envoyé par Mike Richard Voir le message
    Entretien 95K sur ma XC70 2008 hier. Un excellent travail complété. J'ai été impressionné de voir que mon réservoir de lave-glace avait été rempli et le restant tu contenant était dans ma valise. Ce sont les petits détails qui font que je retourne toujours voir Volvo Blainville!

    Merci à Fadi et Eli et bonne année à toute votre équipe!

    Michel
    Tant mieux si tu es satisfait! Ce fût un plaisir de travailler sur ta voiture aussi!

    Commentaire


    • #3
      Je ne savais pas que tu étais membre Simon, mille excuses! Je vais passer à nouveau mardi matin prochain pour changer le capteur du pare-choc avant, Céline a reçu la pièce.

      Commentaire


      • #4
        Coudonc, quand est-ce que vous ouvrez une succursale à Québec ?
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Mario Voir le message
          Coudonc, quand est-ce que vous ouvrez une succursale à Québec ?
          Ouiiii !!! +++++++++++++111111111

          Commentaire


          • #6
            Bonne idée, j'en parle a Fadi :P

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Mike Richard Voir le message
              Je ne savais pas que tu étais membre Simon, mille excuses! Je vais passer à nouveau mardi matin prochain pour changer le capteur du pare-choc avant, Céline a reçu la pièce.
              Tant mieux si tout marche après avoir rouler un peu avec la voiture! Donne des nouvelles si tout marche encore ou si sa rallume pour ton park assist

              Commentaire

              Chargement...
              X