Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remerciements et question

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remerciements et question

    Salut Fadi,

    Je t'ai laissé ma C70 cette semaine pour une bonne job de freins et timming belt et je tiens à te remercier publiquement toi et ton équipe pour le bon service mais aussi pour le prix très compétitif.

    Côté frein à main, comme tu le sais, vous avez changé 4 sabots de frein à main en plus d'un nouveau spring kit. Or, j'ai mis mon auto au neutre dans une pente et j'ai tiré le frein à main et l'auto s'est mise à reculer. Étonné, j'ai recommencé l'expérience, mais c'était impossible de la laisser immobile en moins de la mettre en 1ere . Actuellement, elle est stationnée en pente la transmission en 1ere et le bras tiré mais j'ai plus l'impression que c'est le 1ere que le frein à main qui retient l'auto: celui-ci a l'air d'à peine «pogner» sur les disques: quand l'auto recule/avance dans une pente malgré le bras tiré, on entend un petit frottement comme si ça «pognait» mais pas assez. Bref, crois-tu que c'est un simple ajustement ou j'ai mes câbles ou autre de finis?

    Sinon, tout va très bien je n'ai aucun problème avec mes freins (nouveaux disques et plaquettes) ni évidemment avec le timming belt!

    Je te remercie à l'avance, si tu préfères que je t'appelle lundi ou me répondre en PM, dis-le moi!

    Bonne fin de semaine,

    J Brouillet
    '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

  • #2
    Pas de problème.
    Peut-être juste un ajustement à refaire , arrête me voir lorseque tu es à Blainville et je te le ferais avec plaisir.

    Fadi

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup Fadi de ta dévotion pour les automobilistes tatoués Volvo! Je viens te revoir bientôt! Merci Blainville Volvo!
      '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

      Commentaire


      • #4
        Salut, je suis venu porter l'auto ce matin pour l'entretien et j'ai mentionné à Céline l'histoire du frein à main, je reviens la chercher vendredi. A+
        '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

        Commentaire

        Chargement...
        X