Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La S60 après deux ans....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La S60 après deux ans....

    Ca va faire deux années - jour pour jour - que j'ai acheté la S60 chez Service Volvo Blainville. J'ai encore un très beau souvenir d'être allé la magasiné... et en prendre possession la semaine suivante. L'auto était 'shinnée' au dedans et au dehors... livrée comme chez le concessionnaire.

    Ce fut l'auto idéale à un très bon prix. Avec un peu de recul, j'aurais peut être choisi une familiale à la place pour pouvoir 'charrier des affaires'... le prix aurait été plus élevé mais le côté pratique aurait compensé.

    L'auto roule toujours comme un charme (achetée à 29,000kms ... rendue à 70,000 kms) et à défaut de ne pas pouvoir me rendre facilement à Blainville, j'ai arrêté mon choix de concessionnaire chez Uptown et ca semble très bien jusqu'à date.

    Un 'Gros-Merci-après-deux-ans' à Fadi et Élie pour avoir rendu accessible l'achat d'une Volvo sans les risques d'acheter à un particulier.

    Ma blonde roule en Golf City et ca nous 'chatouille' de la mettre sur 'lease busters' (2 années to-go) pour aller chercher une C30...

    Merci aussi à vous tous sur le forum avec qui j'ai échangé et merci surtout à RJ240 pour son aide récemment sur le remplacement d'un filtre à pollen... avec schémas à l'appui.

    A+
    À suivre.

  • #2
    Merci à toi de nous avoir encouragé

    Fadi

    Commentaire

    Chargement...
    X