Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un autre problème potentiel ETM XC70 2002

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un autre problème potentiel ETM XC70 2002

    Salut Fadi et Eli!

    je dois passer à votre garage prochainement. Hier j'ai eu une perte de performance sur mon véhicule XC70 2002 244K avec le message d'erreur : "Engine Performance Reduced". En cherchant un peu sur Internet on identifie ce problème au ETM.

    Existe-t-il une façon simple de remédier à ce problème intermittent? C'est la première fois que ce problème est rencontré et je ne souhait pas que ma conjointe ai le même message d'erreur sur l'autoroute

    Michel

  • #2
    Existe-t-il une façon simple de remédier à ce problème intermittent? C'est la première fois que ce problème est rencontré et je ne souhait pas que ma conjointe ai le même message d'erreur sur l'autoroute

    Faire un upgrade du tableau de bord pour german language application, qui donnera comme suit: Triebwerkleistung verringerte
    LOL
    98 V70 T-5 VENDU
    97 854 SE VENDU
    03 S60 2.5T wife car
    05 V70R M66 VENDU
    95 854 M56 10valves 650000km VENDU
    00 S80 2.9 VENDU
    05 V70 2.5t polestar

    Commentaire


    • #3
      Hahaha! Elle capoterais!

      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

      Commentaire


      • #4
        Salut Mike
        Tout d'abord il faut la vérifier pour pouvoir lire les codes et ensuite retracer le problème mais la plupart de ce genre de Code d'erreur est causé par l'ETM (Electronic Throttle Module), dans ce cas il faut commencer par un nettoyage et re-vérifier plutard , mais s'il est vraiment défectueux il y aura deux options ( Réparer ou Remplacer ) en cas de remplacement il faut vérifier s'il est encore couvert par l'extension de garantie de Volvo ( 10 ans ou 360.000Km)
        En attendant , si le message revient et que la performance du moteur est vraiment réduite , il faudra arrêter le moteur pour deux minutes et ensuite redémarrer , mais c'est un solution temporaire pour dépanner .

        Avec plaisir

        Fadi

        Commentaire


        • #5
          Merci Fadi! Tes réponses rapides et précises sont toujours appréciées. Je prends un RV au garage et vous pourrezy jeter un coup d'oeil!

          Mike

          Commentaire

          Chargement...
          X