Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaetan Auto plus affilié au club à partir du 1 Juin 2018.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gaetan Auto plus affilié au club à partir du 1 Juin 2018.

Comme le titre l'indique il ne fera plus d'escompte pour les membres à partir du 1 Juin.Un autre gars prends sa place et lui va être à temps partiel.(pré retraite)Donc il m'a demandé ce matin de faire enlever son nom dans les contacts pour le club.Si un gestionnaire peu s'en occuper s.v.p.Merci
    Volvo 850 t5 wagon 1996(édition platinium)
    Suspension:Koni Yellow et coil IPD
    Mags 17 pouces de 850 R
    intake de NA,fresh air pipe,spacer intake,throttle body avec plate de 960,Green injector.
    Manifold de R et ligne complète de ipd.
    16 t à 16 psi.

Dommage pour les membres.
    Merci à Gaétan et bonne (pré)retraite!
    V70R 2006 Passion Red
    S40 2001 Red

V70 5T AWD 2005
    855 T5 1997

Commentaire

selon ses dires et ma dernière visite en juin 2017, il faisait déjà un ''rabais'' dans son estimé de départ. Moi je savais pas trop comment il fonctionnait (première réparation) et il se choquait (drôle d'attitude) lorsque j'ai parlé de rabais aux membres...

Commentaire

oui tout a fait c'est vendu a un jeune qui prend la releve LP auto specialite gaetan prend une semi retraite 6 mois encore apres bye....

Commentaire

En effet, Gaétan a vendu. Il est encore présent 3 jours par semaine, en avant midi, soit les Mardi, Mercredi et Jeudi de 7h a midi.
          Pour ce qui est du 6 mois, c'est pas officiel. Il peut rester 6 mois, comme 1 an ou plus, on verra avec le temps.
          Je vais continuer d'offrir le rabais aux membres, soit 15% pour les pièces et un tarif horaire de 65$/h à la place du 75$/h habituel.
          Le paiement par Visa/Mastercard est maintenant accepté.

Aux plaisir de vous voir !!

Commentaire

Chargement...
          X