Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo 850 R Annoncer sur Kijiji

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo 850 R Annoncer sur Kijiji

    Il y a une 850 R l sur Kijiji Voir Code de l'annonce 213607938 je sais que les 850 R sont tres rare,Mais ES CE une version original 5 vitesse ? ou es ce modifier, sortait il d'usine en version manuel ?
    2
    Es ce une version R manuel de compagnie
    100,00%
    2
    Combien d'unité produit en 1997 Automatique versus Manuel
    0,00%
    0
    les couleurs disponible Jaune rouge ?
    0,00%
    0
    Es ce une volvo de collection ?
    0,00%
    0

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Nous avons eu des R manuel d.origine de cie seulement au Canada, la transmission est la M59 comparativement a la M56 des modele turbo, le code du moteur est 5234T4 dans la version manuel, plus de boost d'origine, injecteurs blancs, suspension plus sport, mags Volans 17'', etc. Avec le numero de serie tu peux en avoir le coeur net sur l'authenticité de la R. POur le nombre d'unité des R manuel ces dure a savoir mais ils sont tres rare, je crois qu'il venait dans le rouge, noir et blanc, les jaune etais de T5-R 1995, et personellement je pense que ces une volvo de collection , j,en ai une pareille sauf wagon! Mais seul les conaisseur peuvent voir les différence
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

    Commentaire


    • #3
      Qu'est-ce que ca a de spécial a part le R ?? c'est pour racing ?

      Je blague. c'est une tres belle voiture, mais un peu chere je trouve, dépendemment de l'état de la voiture... et des upgrades... Mais si c'est une R bien entretenue, ca vaut le prix. pour les connaisseurs..

      16t angled à 12 psi avec une m59 car 1997, ca vaut le déplacement... le gars semble connaitre ce qu'il vend...

      En tout cas, ce rouge il est malade...
      Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
      Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

      Commentaire


      • #4
        J'en ai vu une noire avec une plaque de Auto Scandia hier... Je lui demanderai plus de détails lorsque je repasserai à son garage.
        98 S70 T5 SE

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par d-bock Voir le message
          J'en ai vu une noire avec une plaque de Auto Scandia hier... Je lui demanderai plus de détails lorsque je repasserai à son garage.
          eum tu la vu ou cette "R" noire avec une plaque d'auto scandia
          1998 s70 n/a
          1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par rick686 Voir le message
            eum tu la vu ou cette "R" noire avec une plaque d'auto scandia
            Coin de la Roche et Beaubien, juste à coté du marché Tradition... Serait-ce à toi???
            98 S70 T5 SE

            Commentaire


            • #7
              non non c'est pas moi alors mais j'ai une 850r noire avec une plaque autoscandia en avant meme si ils lont mit sans me l'avoir demande mais je sais que eux ils en ont une a vendre ( r noire) avec 360 000km
              1998 s70 n/a
              1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

              Commentaire


              • #8
                personellement j vu rouge,noir et bcp de jaune dependant sur l'anne il y a des melanges d'extras:
                -suede/cuir melange [ sieges]
                -insert suede [ paneaux de portes]
                -volant 2 tones
                -spoiler avec lip extra[ sedan suuppeerr nice ]
                -lip speciale sur le par-choc avant
                -different turbo
                -info/trip ordi.
                -mags speciale
                .....je pense que j liste toutes les differences.....
                98 S70 T5SE
                honda S2000 2000

                Commentaire


                • #9
                  un autre chose j remarquez sur le R de marius est que ces moulures [ milieu de portes aussi sur les pars-chocs] sont noire et pas gris mais je suis pas 100% sur si c specifique a l'R
                  peut etre JS peut confirmer ca.
                  98 S70 T5SE
                  honda S2000 2000

                  Commentaire


                  • #10
                    850 R * 250hp

                    Je suis entrer en contact avec le vendeur , il a recu un accompte et elle devrait etre vendu , dommage j'aurai beaucoup aimer avoir ce model particulierrement rare et spécial .(j'ai laisser mes coordonner au vendeur au cas ou )

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Gunvolvo Voir le message
                      un autre chose j remarquez sur le R de marius est que ces moulures [ milieu de portes aussi sur les pars-chocs] sont noire et pas gris mais je suis pas 100% sur si c specifique a l'R
                      peut etre JS peut confirmer ca.

                      Je crois que Marius à fait repeinturer sa T5-R jaune et les moulures noires au début de l'été...

                      Il ne faut pas mêler les T5-R et les R en passant... c'est pas la même machine meme si elles se ressemblent un peu...

                      Les T5-R ont été produites en 1995 seulement, sur une éditions très limitée en noir et jaune seulement, sedan et wagon, manuel (m56h) et automatique. (pas de manuelle au USA en 1995 car pas de obd2 sur les manuelles, mais seulement sur les automatiques)... Elles venaient avec un turbo 15g sur flange conique, overboost à 11 psi un petit moment, ce qui donnait 240bhp et 221 lbs de torque. Un systeme de son plus performant que les t5 standards avec ampli derriere le contrôle dans le dash et un changeur 6 cds dans la valise. En plus des inserts en suède dans les portes, les bancs en suede/alcantara, le volan aussi, et les bas de porte en métal qui donnent un joli look.
                      Les T5-R avaient les mags Titans 17 pouces, mais il y a eu les 16 pouces en option aussi.

                      Les R sont plus puissantes avec un petit peu plus gros turbo (16t angled flange) et un peu plus de boost (11-12 psi durant un petit moment), ce qui donnait 250bhp pour les manuelles (m59h avec LSD) et 240 pour les automatiques (probablement 16t aussi, sinon 15g... je ne me souviens plus très bien). Elles venaient des mags volans 17" normalement, un systeme de son qui pousse un peu plus de watts (probablement le meme que les T5-R), et surement avec changeur cd et ampli aussi.
                      Avec les inserts dans les portes, en plus des bancs en suede (différents de ceux des T5-R) et des bas de porte en métal également. Les R n'ont par contre pas été sur une édition limitée, meme si elles sont assez rares... Elles venaient en rouge, blanc, noire, gris, charcoal, etc... Bref beaucoup de couleurs Volvo, sauf le jaune T5-R car c'était une exclusivité en 1995 sur ces modèles...

                      Et elles venaient toutes avec la meme suspension rabaissée et meme bodykit (R bumper) et foglight, mais c'était pas la meme aileron sur les T5-R et les R... Il y a juste les R sedans qui ont une petites lips sur le dessus...

                      Bref, on veut tous une R manuelle...
                      Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                      Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X