Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1984 VW Rabbit 40 000km

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1984 VW Rabbit 40 000km

    je met l'annonce pour mon ami.

    Cette voiture est une vraie petite bete, l'ayant conduit quelques fois je peux mettre ma parole sur le fait que c'est une petite violente.

    Mangé une S6 2005/6 sans le moindre probleme d'un point arrêté et d'un point roulant.



    rabais pour les membres du club volvo évidement.

    http://montreal.en.craigslist.ca/cto/1710676580.html

    Santé!

  • #2
    y'a des chiffre de trop dans le prix ou encore la virgule est pas la - beaucoup trop de rouille sur le body - je sais que la mécanique et la suspension est faite mais c'est pas un prix réaliste ...
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


    Commentaire


    • #3
      Et je crois qu'il manque des chiffres dans le kilométrage. Sinon ça fait combien de temps que l'odomètre ne fonctionne pas??! Le compartiment moteur a clairement beaucoup plus que 40 000 km! Plutôt 400 000 km peu-être?
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        Peut être l'auto restai garée dans un dépot de sel?

        Non mais sans vouloir faire de bashing, j'adore les rabbits, mais je pense que le gars veut récupérer son argent investi mais avec un body de même...

        Je lui souhaite bonne chance
        You wouldn't understand... it's a 240 thing

        Commentaire


        • #5
          SANS ETRE MECHANT

          une vrai poubelle avec 4 roues ! elle a un vrai paint job avec un effet de rouille ! Je pense qu'il faut pas claquer la porte car on risque de perdre des morceaux de carrosserie..... A 5 000 $ il doit avoir de l'or a quelque part ! Ou sinon 500 $ au gros max
          1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
          1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
          1992 NISSAN GTi-R
          -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

          Commentaire


          • #6
            thats a sweet dirty sock on the intake
            98 S70 T5SE
            honda S2000 2000

            Commentaire


            • #7
              c'est très cher pour ce ptit vehicule là!!!!! Je suis membre sur vwqc pis pour beaucoup moin cher tu as beaucoup mieux!
              sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

              Commentaire

              Chargement...
              X