Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo 850 AWD rouge 1997 - env. 150 000 Km

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par TankStrike Voir le message
    Pardonnez mon ignorance en la matière, mais je viens d'installer Vadis, et selon les diagrames que je vois, il y a accès à la pompe à essence dans la valise. Je ne sais pas si c'est sur tous les models à hayon, mais si c'était le cas, ne serait-il pas plus facile de le réparer/remplacer pas là?
    Ou puis-je me procurer ce logiciel?
    Pus de Volvo...
    www.sydguitars.ca

    Commentaire


    • #32
      Avec de la patience il se trouve sur Internet, et c'est toute une partie de plaisir une fois installer. Il a tous Les vehicules de 1976 a 2005.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par sebsmods Voir le message
        Ou puis-je me procurer ce logiciel?
        C'est 4 Gb à downloader!
        J'en ai des copies.
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par TankStrike Voir le message
          Pardonnez mon ignorance en la matière, mais je viens d'installer Vadis, et selon les diagrames que je vois, il y a accès à la pompe à essence dans la valise. Je ne sais pas si c'est sur tous les models à hayon, mais si c'était le cas, ne serait-il pas plus facile de le réparer/remplacer pas là?
          C'est parce que vous ne regardez pas les bonnes diagrames. Il faut regarder ceux pour le B5254T, M58, AWD. Vous aller regarder que il montre la procedure complete, incluant baisser la suspension arriere au complet, pour avoir access pour decendre le reservoir d'essence, pour avoir acces au pompe l'essence...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #35
            Ohhhh! Que cette procedure semble pas plaisante du tout...

            Commentaire


            • #36
              VENDU

              Commentaire

              Chargement...
              X