Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche V70R P2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche V70R P2

    Bonjour à tous. Vous pouvez me trouver cingler de chercher un V70R mais je suis rendu là! Mon garçon va bientôt avoir son permis de conduire et nous regardons pour mettre à sa disposition notre XC70 2006. Pour ma part, comme je suis sur des horaires rotatifs, j'aurais besoin d'un autre véhicule et tant qu'à y être, pourquoi par y aller avec un peu plus de plaisir (et d'entretien!) avec une R. Vous pourriez me dire de chercher un T5, mais j'ai la tête assez dûre et c'est un R que je voudrais trouver.

    Question de rendre la chose encore un peu plus corsé, j'aimerais beaucoup l'intérieur Atacama, mais je sais que c'est plus rare, donc je vais ouvrir mes horizons et considérer les autres couleurs intérieures. Je n'ai pas peur d'avoir à faire un peu de réparations, par contre, il faudrait que le système 4C et le AWD soit fonctionnel. La carosserie devrait aussi être en bon état.

    Je sais que j'en demande pas mal, mais on ne sait jamais. Donc si vous êtes au courant que quelque chose vient à être disponible, laissez-moi le savoir!
    Mathou aka PA
    V70R 2004 Flashacama - Mon jouet
    XC70 2.5T 2006 - En attente pour ma fille!
    S60 T6 2011 - Véhicule de Madame

  • #2
    J'ai un bon ami qui vend sa V70 Turbo 4x4 2006, modèle noir avec intérieur cuir noir, environ 315 000km. Esthétique impécable. Ca ne correspond pas à ta desctription, je partage l'info si jamais.

    Commentaire


    • #3
      J'ai tres probablement la plus belle et mieux modifiee / concervee V70r manuelle a vendre. 6000$ de prevost

      Commentaire


      • #4
        C'est celle la

        http://www.clubvolvoquebec.com/v3/fo...n-modifié-8500

        Commentaire


        • #5
          Je suis allé en voir une aujourd’hui et ça pourrait être la bonne. Il ne reste qu’à la faire inspecter.

          Merci pour les réponses
          Mathou aka PA
          V70R 2004 Flashacama - Mon jouet
          XC70 2.5T 2006 - En attente pour ma fille!
          S60 T6 2011 - Véhicule de Madame

          Commentaire


          • #6
            J’ai trouvé! Plus de détails à venir
            Mathou aka PA
            V70R 2004 Flashacama - Mon jouet
            XC70 2.5T 2006 - En attente pour ma fille!
            S60 T6 2011 - Véhicule de Madame

            Commentaire

            Chargement...
            X