Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S60R 2004//Argent//Nordkap//180000km// doit passer une inspection//1000$

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S60R 2004//Argent//Nordkap//180000km// doit passer une inspection//1000$

    Location Chicoutimi

    Volvo S60R 2004 gris intérieur bleu, 180000 km, remisé depuis 2 ans donc doit passer une inspection.

    En gros j'ai la voiture depuis 8 ans. J'ai eu 6 ans de plaisir avec cette voiture mais malheureusement j'ai manqué de temps pour mettre l'amour nécessaire pour la garder sur la route (ca brassé dans ma vie lol)
    Body en pas pire état pas trop de rouille mais quand même plusieurs égratignures.

    Je voulais vraiment la remettre sur la route mais je manque de temps et de place...

    Les +
    -Banc en excellente condition
    -Moteur était en top shape
    -Upgrade de radio avec prise USB
    -Tune Elevate
    -8 Mag (4 peg et 4 mag d'un autre style)
    -TMW M1 Abrams knob
    -AC fonctionnel (rebuildé)
    -Boost gauge en carbone sur la porte
    -Ordinateur avec Vida pour monitorer (chinois)

    Les -
    -4C ne fonctionne plus (problème de senson)
    -Le AWD ne fonctionne plus (pompe haldex est dead)
    -Message Break Failure Stop now (BCM - Brake control Module) 450$ chez Xemodex
    -La pompe pour le lave glace ne fonctionne plus
    -Bearing de roue à changer d'après le son
    -Les frein étaient bon (changé 6 mois avant de remisé) mais ont surement besoin d'être tourné
    -Pneus pas sur s'il sont bon
    -La batterie est morte

    Bref c'est un beau projet ou pour quelqu'un qui a de la place ou c'est parfait pour avoir des pieces de spare à volonté.

    Si je vend à quelqu'un qui veut la remettre sur la route j'ai une la pompe haldex flambant neuve que je peux vendre.

    Si personne est intéressé je vais faire un part out et la scrapper ce que me ferait de la peine :P

    1000$
    1300$ avec la pompe Haldex

    PS je vais mettre des photos ce soir

    Simon
Chargement...
X