Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo C30 T5 Level 2 6 vitesses manuelle CPO à vendre!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo C30 T5 Level 2 6 vitesses manuelle CPO à vendre!

    C'est avec bcp de regrets que je vend ma C30!
    J'ai acheter le véhicule chez Volvo Laval le 7 Novembre 2015 avec environ 22,000KM et est maintenant rendu a 141,000 (ceux qui connaissent les T5 savent que c'est presque le rodage)
    J'ai fait beaucoup de route avec j'allais a l'école dans le coin de Toronto avant, le milleage est donc presque juste d'autoroute!

    Le vehicule est garantie jusqu'au 31 Aout 2017 ou 160,000 de Volvo! Toit ouvrant, bluetooth, fog lights et siege conducteur a réglage electrique!
    Aucun accident, le vehicule est en condition 9/10 peut etre une ou deux rock chip mais c'est tout!

    Les +:

    La garantie Volvo et j'inclus une inspection du concessionaire pour l'acheteur
    Je donne le vehicule avec des roues d'été 18 pouce et pneus presque neuf don un neuf du a une crevaison recente
    Je donne une chip elevate avec (800$ US) qui vous donne un meilleur gain que P*, je roule le vehicule stock
    Je donne aussi un kit de pneus d'hiver avec roue 16 pouce Volvo (ceux de la photo)
    Le vehicule a un intake elevate, une swaybar elevate et un muffler delete, j'ai le muffler d'origine si le son ne vous convient pas
    L'auto est vraiment propre et va passer a l’esthétique avec une cire complete pour l'acheteur
    Je donne aussi des coilover BC (un qui commence a couler) avec l'auto dans une boite et un aileron R-Design neuf sur le primer jamais posé
    Des tapis d'hiver volvo sont aussi inclus avec l'auto

    Les -
    Pare brise craqué coté passagé, je ne l'ai pas changer simplement vu qu'il ne me derange pas quand je conduit
    Le siege conducteur a une craque mais ca devrait eter facilement reparable
    La grille plastidip est a refaire ou arrachée haha

    Je demande 10,000$
    Mathieu (819) 574-4635 le vehicule est localiser a Laval et je ne l'utilise pas (j'ai déja mon autre auto)
    Vous pouvez me texter ou m'appeler
    PAS D'ÉCHANGE

    Volvo C30 T5 6 vitesse
Chargement...
X