Annonce

Réduire
Aucune annonce.

volvo s70 NA manuelle dernier prix avant l'hiver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • volvo s70 NA manuelle dernier prix avant l'hiver

    Salut à tous ! Cela fait déjà quelque temps que mon volvo est a vendre sur kijiji mais j'ai eu des problème avec donc je l'ai réparer , puis remis en ventre puis reréparer et puis la j'en peux plus je le vends définitivement :P Voici un peu l'historique du véhicule :

    Déjà je l'ai depuis un peu plus de 2 ans, avant c'était une vieille femme propriétaire de laval qui l'avais c'est pour cette raison que c'est un 1998 avec seulement 165xxx km ! J'ai éffectué plusieurs réparation dessus et j'ai environ 80% des factures depuis le moments que je l'ai acheté !

    Voici pour les coter positif de l'auto :
    2 shock avant neuf
    presque tout dans la suspension avant changer durant les 2 dernieres année (sway bar end link, inner/outer tie rod, ball joint)
    exhaust ipd 2po 1/2 et 3po a la sortie installer l'hivers 2014 (encore très belle)
    short shifter
    vient avec 2 set de mag d'été (réplique de R et mag de s80) les 8 avec tire d'été très bon encore
    4 pneus d'hiver (pas mal leur dernier hiver) sur rim
    coté motuer : huile synthétique fait au 6000km
    distributor cap et rotor , bougie, fillage il y a 2 ans
    fuel filter changer hiver 2015
    pad arriere changer aout 2016
    possède pad de break a bras et tout le hardware + pad avant (pas installé)


    Par contre elle a ses coté negatif (sinon je la garderais je suis pas con )

    lousse dans la suspension arriere
    break a bras non fonctionnelle (le cable à laché)
    air clim ne marche pas
    hood mal peinturé (mat) et la peinture s'en va un peu
    début de rouille dans un aile
    le body est un peu rough coté peinture (polissage, cirage, enlever les dorbing ne serait pas de refus :P)

    Une des raisons principales de la vente est que je veux soit me partir un projet d'une volvo 242 ou d'un T5 et je me suis acheter un p'tit daily qui coute pas chère (civic ne me jugé pas !) donc je vends ma s70 et que mes parents ne veulent pas vraiment 2 autos dans l'entrée à moi cette hiver ...

    Pour plus de question n'hésité pas 514-949-8652

    je demande environ 1400$ c'est très bas pour tout se que je donne avec mais je suis tanner de le voir pas rouler... quelqu'un pourrait continuer à le rouler ! (c'est un volvo ça meurt pas)

    merci bien !


    IMG_3006.JPGIMG_2971.JPGIMG_2995.JPGIMG_2967.JPGIMG_2986.JPGIMG_2966.JPGIMG_20160409_163112 - Copy.jpgIMG_20160526_143757.jpg
    Fichiers attachés

  • #2
    Toujours disponible? Ton exhaust ou autres pieces m'interesserait. ou echange car je recherche une manuelle Viens en PV si tu veux merci
    2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
    1998 Volvo S70 T5 SE

    Hébergeur d'image

    Commentaire

    Chargement...
    X