Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V70 1998 AWD turbo (16t) manuel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • V70 1998 AWD turbo (16t) manuel

    C'est avec un pincement de cœur que je me sépare de mon passe temps des deux dernières années.

    comme le titre le dit, je mets en vente mon V70 bleu intérieur beige de 303 000 km 1998 avec son système AWD fonctionnel et le différentiel arrière LSD fonctionnel.

    l'auto a appartenu a un ancien membre (mon voisin quand j'étais chez mes parents) ce dernier la vendu a un ami de mécanique qui se cherchait un auto AWD, mais le pauvre (c'est un gars de civic, il trouvait sa coûtais trop cher d'essence un AWD). Il la donc vendu a mon coloc que lui la entreposer en espérant faire un projet avec mais finalement, j'ai fini avec avant qu'il commence alors toute la transformation a été faites lors des deux dernière années par moi même et des amis.

    coter moteur:

    - MAF 3''
    - air charge pipe (p-flow au turbo) SNABB
    - FMIC avec adapteur water/meth SNABB
    - Big bore kit (intake porter avec throttle 3'' de 960) SNABB
    - 5 injecteur vert
    - 5 spark plug volvo
    - bov HKS séquentiel
    - exhaust manifold ''R''
    - swap turbo 13g pour un 16T que jai changer la compressor wheel
    - catless
    - catch can
    - toujours rouler au super
    - donne MBC, boost gauge, hose de turbo en stanless tresser et une tete de s70 2000
    - les moins en swappant le turbo, déchirrer seal retour huile, j'en ai un nouveau que je donne avec

    suspension/direction:

    - koni sport jaune ajustable avec spring custom au quatres roues (permet ajuster dureter et fermetter)
    - braquette pour permettre swap suspension FWD sur un AWD
    - changer freins (plaquettes et disques) avec huile freins printemps 2016
    - deux cardans avant cette été (boots déchirées et non pcq lauto a 1500hp)
    - link kit avant
    - quatre pneu été neuf de l'automne dernier
    - les moins, devra prévoir changer bearing roue avg et tie-rod in avg (j'ai deux neuve de s70 mais ne sais pas si sa fit)

    autre:

    - radio avec bluetooth et sirius
    - subwoofer 10''
    - vitre teintée 5% partout et 55% en avant
    - HID 6000k
    - aucun banc de dechirrer et interieur très propre

    je vie a 2 minutes de marche de mon travail alors je ne prend pas mon auto pratiquement la semaine. Je la prend seulement quand je vais voir ma blonde (qui reste a sherbrooke alors je fais pratiquement que de l'autoroute brossard - sherbrooke). La raison première de la vente de mon auto mon grand-père ma donner son auto et en appartement faire de la mécanique sur un projet comme celui-ci, c'est très difficile alors je vais laisser le plaisir a un autre passionné de continuer mon build et s'amuser comme de fait chaque fois que je prend le volant de se go-kart qui fais tourner les têtes de plusieurs. Je demande 3000$ pour le CVQ je connais la rareter et la valeur qui es mis dessus et n'es pas de trop dans ma cours.

    pour des photos cliquer sur le lien kijiji http://www.kijiji.ca/v-autos-camions...ationFlag=true pour plus de detail ou info pouvez appeler ou texter 514-443-2256 ou par courriel olippe@mbrivesud.com et facebook
    s60 T5m 2002 ''elevate tune''
    s70 N/A 1998
    940 se 1991
    V70R awd 1998
    850 1993
Chargement...
X