Marque:BMW
    Modèle: X3 2.5
    Couleur: Silver
    Kilometres: 148 000
    Auto/Manuel: Automatique
    Condition: 7.5/10
    Raison de la vente: voiture neuve

Prix: 7000$ Négo

Lien vers kijiji/hebdo: http://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/v...ver/1160659631

1 seul proprio, entretenue chez BMW Canbec régulièrement, entretiens réguliers et préventifs , pare-brise récent, la carrosserie est en bon état et la voiture a très bonne allure. Elle vient avec pneus d'hiver quasi neufs ainsi que pneus d'été usé 1 saison seulement. Système de repérage antivol et burinée entièrement (vous économiserez beaucoup en assurances). Malgré l'entretient méticuleux, la voiture à deux petits problèmes: le speedomètre ne fonctionne pas (1000$ d'inspection, module de contrôle d'abs et traction changé, bref nous avons arrêter de chercher). Il faudrait également changer l'antenne de la voiture car la radio n'a pas la meilleure réception. Elle vient avec deux clés ainsi que deux manettes de démarreur à distance.

--------------------------------------------------------------------
    Single owner, always maintained at BMW Canbec, regular and preventive maintenance, windshield was recently changed, the body looks great and the car looks good. Comes with new winter tires and summer tires that were used one season. The car is marked and has a tracking system (which will greatly lower the cost of insurance). Regardless of proper maintenance the car developed a slight problem: the speedometer doesn't work (1000$ spent in diagnosis and inspection and ABS and traction control units were replaced, regardless we stopped looking). I would recommend replacing the radio antenna as reception isn't always the greatest. She comes with two keys and remote starters.

Pas de email/no emails

SMS/Whatsapp/Phone: # Kijiji
    Dernière modification par Marek, 29 avril 2016, 10h40.

Does it come with the hello kitty air freshener?

Commentaire

Envoyé par maverill Voir le message
      Does it come with the hello kitty air freshener?
      It comes with the Hello Kitty air freshener, a spare in the glove box, a mag lock key and a reservoir of washer fluid. Coming to think of it, I should put it in the ad!

Commentaire

TTT nouveau prix

Commentaire

Chargement...
        X