Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo 240 1990 DL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo 240 1990 DL

    Bonsoir,

    Une belle Volvo 240 1990 à vendre!

    http://www.kijiji.ca/v-view-details....3-6c428091829a

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas...

    Ben

  • #2
    Wow, beau bolide! Bonne chance avec ta vente!

    Commentaire


    • #3
      Très beau travail. Tu vas la vendre rapidement si tu baisses un peu ton prix à mon avis ou attend au printemps. Bonne chance quand même.
      Révolvolution!

      Commentaire


      • #4
        Comme je l'ai mentionné dans l'annonce, si je ne la vends pas, je vais l'entreposer pour l'hiver et la remettre à vendre au printemps (peut-être alors légèrement plus chère), en effet. C'est que, je prévoyais la prendre cet hiver, mais je n'ose pas la remettre dans la neige (elle a déjà 24 hivers dans la peau la pauvre). De plus, il faudrait que je fasse quelques ajustements pour qu'elle soit prête et tant qu'à dépenser pour ça (plus des pneus d'hiver), je préfère me trouver un beater pas cher en attendant. Ça va juste me coûter plus cher d'entreposer les deux RWD! Enfin, il faut ce qu'il faut. La voiture a bien plus que 5 000 $ de mis dedans (en tout et partout, j'ai au moins dû mettre un bon 8 000 $ en plus de la valeur à l'achat en 2014, alors que la voiture était déjà très propre). Je sais que ce n'est jamais un investissement, mais pour quelqu'un qui se cherche un projet à finir assez rapidement, elle serait idéale. Il ne lui reste que des touches esthétiques (et peut-être encore quelques éléments à améliorer).

        Merci pour vos commentaires! Je m'en départi vraiment à contrecœur, mais je me suis toujours dit que si je trouvais une familiale... Puis je suis tombé sur cette 740 familiale n'ayant vu aucun hiver et n'ayant aucun problème mécanique ni aucune rouille (je pourrais manger sur la tôle en dessous si je virais la voiture de bord) et vous connaissez la suite. Je suis juste un peu déçu de ne jamais avoir pu montrer cette 240 dans aucun meeting (ça n'a jamais adonné pour moi). Si seulement j'avais plus d'argent... Ou une grange à moi où les mettre... Ou plus de temps, ahah.

        Commentaire


        • #5
          lorsque j'ai lu ton annonce...

          Commentaire


          • #6
            Nice!
            Révolvolution!

            Commentaire


            • #7
              Je me suis un peu pris en retard il faut dire, c'est ma faute, mais elle sera remise à vendre au printemps prochain. Je dois la remiser pour l'hiver samedi prochain pour l'instant, je n'ai plus trop le choix.

              Commentaire


              • #8
                Puisque nous sommes au printemps, elle est de nouveau plaquée et à vendre (4 400 $). Voir la nouvelle annonce ici : http://www.kijiji.ca/v-view-details....3-f623e4545f87

                Je suis allé faire un bon petit tour avec la fin de semaine dernière et tout roule à merveille. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter. Merci!

                La voiture a été entretenu principalement par David Rivard (pour ceux qui connaissent).

                Ben

                Commentaire


                • #9
                  Désolé mais le lien ne fonctionne pas!:crying:
                  2001V70T5M
                  Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci, c'est corrigé! Désolé, mon erreur!

                    Commentaire


                    • #11
                      Nouveau prix 3 800$.

                      Commentaire


                      • #12
                        Maudit qu'elle me tente ta 240. Magnifique bolide
                        Révolvolution!

                        Commentaire


                        • #13
                          La voiture est toujours à vendre!

                          Je considèrerais aussi une échange contre un 940, 740 ou 850 (turbo dans le cas du 850) plus argent dépendant de la valeur de la voiture que vous offrez. Faites une offre si vous le désirez, on ne sait jamais!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X