Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S70 2000 2.4L **700$ pour vente rapide**

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S70 2000 2.4L **700$ pour vente rapide**

    S70 2000 2.4L FWD Automatique gris de 227 500 Km

    ***Le steering rack est à changer ou réparer, il fuit rapidement. ***
    ***Prix pour quelques jours seulement sinon je vais être obligé de l'envoyer à la scrap***
    ***Encore beaucoup de bon sur la voiture, voir ci-bas***

    - Historique rapide de l'auto : 1 Seul propriétaire de l'achat à l'automne 2011 (décès de la personne). La voiture a alors été léguée à son fils (mon ami) qui ne l'utilisait presque pas. Elle n'a donc pratiquement pas roulée pendant près de 2 ans, jusqu'à ce que je l'achète cet été comme voiture d'hiver (pour un stage scolaire).

    Les + :
    - Propriétaire amateur de voiture qui entretenait la Volvo aux petit oignons pendant toutes ces années. Tout ce qui devait être changé l'a été pendant ce temps (J'ai beaucoup de facture de l'historique).
    - Moteur et transmission vont à merveille.
    - Voiture très solide, carrosserie en bon état et sans rouille.
    - Tout fonctionne sur l'auto : Air clim, tout électrique, radio, chauffage, etc.
    - Antirouille fait en octobre

    Les - :
    - Le steering rack fini.
    - Une job de frein serait à faire. Personnellement, je les endure comme ça, mais c'est pas bon. 2 ans sans rouler, c'est pas bon pour des freins. Résultat : Un des pistons du caliper arrière gauche saisi (je laisse un autre caliper, j'ai pas encore pu le changer) + 2 disques arrières tout rouillés (je laisse également deux disques neufs Zimmerman zinc coated).
    - Petit fuite d'exhaust à quelque part

    Depuis que l'auto j'ai changé tous les filtres: Gaz, air, cabin, huile tout pour du stock OEM ou meilleur.

    Possibilité de pneus d'hiver sur roues OEM Volvo.

    Max
    438-885-2437
    Je suis à Boucherville
Chargement...
X