Annonce

Réduire
Aucune annonce.

740 turbo manuel 1988

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 740 turbo manuel 1988

    Un de mes clients (non-membre cvq) vends son 740 Sedan turbo manuel 1988. J'annonce pour lui car il est non-membre et je pense pas très sur "les internets", qu'il vends a regrets en urgence et qu'il m'a déjà donné un bon coup de main avec la mienne (je comprends si les admins enlèvent le post) en plus je pense que quelqu'un ici pourrait profiter de son auto, qui selon lui est dans un état exceptionnel.

    Ce que je sais de l'auto:

    -Dans les 280 000km
    -Aucune rouille
    -Body en excellente/parfaite condition
    -Extérieur noir

    L'auto est toujours stationnée à l'intérieur, 2e auto donc ne sort pas l'hiver ou s'il pleut. Je devrai la voir ce soir et prendre des photos pour poster ici.

    Il demande 4000$ négo avec 2 set de roues (je crois hydra et virgo grindés pour fitter) et plusieurs pièces de rechange.

    Si j'ai le temps d'y aller il devrait venir avec moi demain au brick bbq en fin pm.

    Il cherche un acheteur qui va prendre soin de l'auto.
    sigpic
    1991 Volvo 745 - 102k
    1991 Volvo 744T - 200k
    2014 Scion FR-S - 18k
    2004 Honda 599 Hornet - 51k
    2007 Honda Spirit vt750c2f - 18k

  • #2
    Bon j'ai vu l'auto, il l'a depuis 20 ans, toujours bien entretenu. pour les moins, le windshield est cracké, voici quelques photos (désolé prise avec mon cell, une auto noire dans un stationnement intérieur...)



    Moteur propre, en dedans comme en dehors!

    sigpic
    1991 Volvo 745 - 102k
    1991 Volvo 744T - 200k
    2014 Scion FR-S - 18k
    2004 Honda 599 Hornet - 51k
    2007 Honda Spirit vt750c2f - 18k

    Commentaire


    • #3
      Wow... Pas mal clean!!! Es ce que l'ac fonctionne? Entretien? Quelle genre de diff? m46 ou m47? quelle est la tete dessus?

      Turbo +?

      Commentaire


      • #4
        Le compresseur du ac est enlevé, tout est stock (tête 8v, m46, diff stock) il dit qu'il pense que le turbo+ marche pas mais que la boîte est là. Il peut être rejoint au geraldho@hotmail.com. Il est entre un déménagement et un départ longue durée pour l'asie alors s'il ne réponds pas à ces mails je peux essayer de l'appeller.
        sigpic
        1991 Volvo 745 - 102k
        1991 Volvo 744T - 200k
        2014 Scion FR-S - 18k
        2004 Honda 599 Hornet - 51k
        2007 Honda Spirit vt750c2f - 18k

        Commentaire


        • #5
          eeeeh .... WOWW !!! Si il ne serait pas a 4000$ jaurais été interessé ! Je m'en cherche un manuelle pas trop cher pour projet a remonter. Je ne suis pas pressé mais lui j'aurais sauter dessus cest sur haha. Bonne hance dans ta vente je suis sure qu'il vas se vendre rapidement.
          2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
          1998 Volvo S70 T5 SE

          Hébergeur d'image

          Commentaire


          • #6
            Si elle avait été moins cher je serai le premier à la prendre, crois moi c'est moins cher une auto en ordre que retapper une poubelle! Mais mauvais timing pour moi. Je sais qu'il a refusé son prix à quelqu'un qu'il savait ne l'entretiendrai pas, c'est son bébé depuis 20 ans...
            sigpic
            1991 Volvo 745 - 102k
            1991 Volvo 744T - 200k
            2014 Scion FR-S - 18k
            2004 Honda 599 Hornet - 51k
            2007 Honda Spirit vt750c2f - 18k

            Commentaire


            • #7
              Je comprend don.... un manuelle turbo aussi clean que ca on laisse pas ca a nimporte qui. Tout noir en plus
              2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
              1998 Volvo S70 T5 SE

              Hébergeur d'image

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Quebecride Voir le message
                Je comprend don.... un manuelle turbo aussi clean que ca on laisse pas ca a nimporte qui. Tout noir en plus
                Le problème c'est que tout le monde veut une voiture en ordre mais personne ne veut payer Si elle n'a jamais vu l'hiver / pluie, à mon avis elle vaut bien plus que 4000$. Surtout qu'elle n'a eu qu'un seul proprio.

                Vous vous rappellez de la 740 rouge avec le eggcrate rouge et les geminis sur Kijiji/lespacs? Le vieux demandait 7000$ sous prétexte qu'elle n'avais pas de rouille mais qu'elle roulait des fois l'hiver et avait un démarreur à distance... Selon moi cette 740 avec le Turbo+ (OEM du dealer) si tout est vrai (et que la clim serait la) vaudrait 6-7000$. L'historique est une valeur ajoutée automatique. Si il à encore les reçus de l'achat: encore plus.

                Il faudrait remettre la clim, faire un stage 0, lui donner des Geminis ou des Polaris, faire l'ésthétique/détail violent de A-Z et la mettre sur EBAY.

                Car malheureusement, sur le CVQ personne ne mettra 4000$ sur une voiture immaculée: STOCK.


                GLWS

                Commentaire


                • #9
                  En fait il est le 2 proprio, il l'a acheté en 1994 après 3 ans à chercher une turbo/manuelle/noire. Lui ne l'a pas roulé l'hiver car il a aussi une turbo wagon auto qu'il garde plutôt que celle là à cause de son chien. (il roulait la wagon l'hiver). Il a le compresseur de clim même si il n'est pas installé mais pour être parfaite il risque d'y avoir quelques travaux, j'ai vu que le différentiel était huileux alors les seals à changer. Connaissant sa façon de traiter l'auto je pense que c'est un des meilleurs achats présentement ici sur le marché, mais comme dit Marek 4000$ c'est over pricé pour le marché local. À 2000-2500$ elle serait pas annoncé ici, elle serait sur ma rue!
                  sigpic
                  1991 Volvo 745 - 102k
                  1991 Volvo 744T - 200k
                  2014 Scion FR-S - 18k
                  2004 Honda 599 Hornet - 51k
                  2007 Honda Spirit vt750c2f - 18k

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Ashai Voir le message
                    En fait il est le 2 proprio, il l'a acheté en 1994 après 3 ans à chercher une turbo/manuelle/noire. Lui ne l'a pas roulé l'hiver car il a aussi une turbo wagon auto qu'il garde plutôt que celle là à cause de son chien. (il roulait la wagon l'hiver). Il a le compresseur de clim même si il n'est pas installé mais pour être parfaite il risque d'y avoir quelques travaux, j'ai vu que le différentiel était huileux alors les seals à changer. Connaissant sa façon de traiter l'auto je pense que c'est un des meilleurs achats présentement ici sur le marché, mais comme dit Marek 4000$ c'est over pricé pour le marché local. À 2000-2500$ elle serait pas annoncé ici, elle serait sur ma rue!
                    Bien dit!

                    Il faudrait prendre des photos du dessous et des 4 coins avec une DSLR afin de montrer la juste valeur de la voiture.

                    Avec des polaris et tout en ordre... ça casserait

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas pour faire chier (mais je me suis déjà fait enlever des annonces assez rapidement merci) mais l'annonce est encore la par ce que le gars est rendu membre VIP par ce que les règles ont changé ou par ce que les mods sont rendus tolérants?
                      You wouldn't understand... it's a 240 thing

                      Commentaire


                      • #12
                        Rendu là elle peut bien être enlevé, si un membre aurait voulu en profiter je pense que ça aurait déjà été fait...
                        sigpic
                        1991 Volvo 745 - 102k
                        1991 Volvo 744T - 200k
                        2014 Scion FR-S - 18k
                        2004 Honda 599 Hornet - 51k
                        2007 Honda Spirit vt750c2f - 18k

                        Commentaire


                        • #13
                          Serait il pret au echange ??? Jai un 1998 s70 T5 se. Couleur silver avec quelque modif et tune .. 150 000 kilo aucune rouille. Interrieur tout noir avec siege en suede. Automatique et environ 300hp .. plus de detail si ca linteresse. Et aucun probleme ni reparation a fair en vue aauf un allignement mineur
                          2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                          1998 Volvo S70 T5 SE

                          Hébergeur d'image

                          Commentaire


                          • #14
                            Il le vends à cause d'u départ long terme en Asie, donc pas d'échange. De plus je le voit pas conduire autre chose qu'un 740 turbo...
                            sigpic
                            1991 Volvo 745 - 102k
                            1991 Volvo 744T - 200k
                            2014 Scion FR-S - 18k
                            2004 Honda 599 Hornet - 51k
                            2007 Honda Spirit vt750c2f - 18k

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Ashai Voir le message
                              Il le vends à cause d'u départ long terme en Asie, donc pas d'échange. De plus je le voit pas conduire autre chose qu'un 740 turbo...

                              Il est ferme sur son 4000$?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X