Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeep TJ sport 4.0L 2002

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
    lololl je disais ca sans avoir de parti pris.Oui un Volvo coute plus cher qu'un civic,mais toujours moins qu'un mini.
    pour etre gerant de service dans un garage de mecanique generale, je voit beaucoup plus de volvo que de mini. est-ce que les mini sont moin commun....p-e mais...reste que que le ratio est facielment de 4 volvo pour 1 mini. mais bon, ou mini sa coute cher mais volvo aussi! en bout de ligne je croit que sa s'équivaut pomal!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #17
      Si vous voulez pas que ça coûte cher à entretenir, achetez une Toyota. C'est tellement plaisant à conduire! #sarcasme

      On choisi nos combat!
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Mario Voir le message
        Si vous voulez pas que ça coûte cher à entretenir, achetez une Toyota. C'est tellement plaisant à conduire! #sarcasme

        On choisi nos combat!
        Exactement! Jaurais pas pu mieux dire!

        Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #19
          Dans le Toyota moi je dirais pas non à une petite scion fr-s...
          sigpic
          1991 Volvo 745 - 102k
          1991 Volvo 744T - 200k
          2014 Scion FR-S - 18k
          2004 Honda 599 Hornet - 51k
          2007 Honda Spirit vt750c2f - 18k

          Commentaire


          • #20
            Lol, check ton huile fucking souvent si tu t'achète une fr-s! Je toucherais à rien fait par subaru même pas avec une perche de 50 pied!

            Une belle petite série 3?
            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
            www.deeworks.ca

            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

            Envoyé par Marius850R
            " dee the engine killer " !!

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Roger-Dee Voir le message
              Lol, check ton huile fucking souvent si tu t'achète une fr-s! Je toucherais à rien fait par subaru même pas avec une perche de 50 pied!

              Une belle petite série 3?
              mettons que une Fr-S c'est fait pour etre battu à mort! j'irais en essayer une mais jaimais je je l'acheterais!

              Honnetement, je sait pu trop ce que ma blonde veut! je commence à etre tanner d'en entendre parler! elle me fait faire des recherche pour un C30, ensuite 1h apres elle veut une civic, ensuite elle ce dit qu'une Mini pourrais faire la job.....bref, moi jva m'occuper de vendre le jeep pi un coup qui va etre vendu, elle va etre à pied alors elle auras pas le choix de prendre une decision! et croyez moi, c'est moi qui a le kit de wrench alors....je pèse quand meme pomal dans la balance. elle veut un 2 porte économique (en tk plus économique que son 850 et son jeep) alors messemble que une C30 sa serais parfait non? en plus c'est pegs fitterais dessus et j'ai un bon contact pour des coil-overs pas trop cher!
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

              Commentaire


              • #22
                Y'a tesla qui font des beaux p'tits modeles économiques.... (-:
                2001V70T5M
                Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                Commentaire


                • #23
                  Toujours disponible.?

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par KevGau21 Voir le message
                    Toujours disponible.?
                    nope, c'Est vendu, désoler.
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X