Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message important

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Message important

    Bonjour,

    Je tenais de rappeller à tous les usagers du forum qu'il y a un code à respecter lorsque vous afficher quelque chose à vendre dans les sections dédiées à cette fin sur le forum.
    http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...r-une-annonces

    Primordialement, ces sections ne sont pas des enchères, si vous voulez gauger le terrain afin de voir combien vous pouvez aller chercher de gains sur votre voiture/pièce/roues allez l'afficher sur www.ebay.ca . Ceci évite les querelles entre-membres qui se battent pour avoir une pièce, un set de mag, une radio ou une voiture complète.



    Gardez en tête que lorsque vous rédigez votre annonce et que vous respectez le code de base, cela en va de soit que c'est à votre avantage, le plus d'infos, le moins de questions, la vente se fait le plus rapidement.

    J'aimerais également rappeller que, 90% du temps lorsque vous affichez une annonce, vous êtes devant un ordinateur, et en 2013 j'estime que nous avons asser d'outils que vous pouvez prendre le 10 secondes supplémentaires afin d'écrire correctement et lisiblement. Nul besoin d'écrire en style ''texto''.

    Je trouve que le point traîté ci-haut est très important, étant donner que c'est simplement respectueux envers le marché que vous visez avec ce que vous voulez vendre, nous sommes sur un forum français, aucun problème avec l'anglais, mais peu importe la langue que vous choisissez, appliquez vous.

    Merci d'avoir pris la peine de lire ce message, merci aux modérateurs de le mettre en sticky dans chacune des sections ''à vendre''.

    Et surtout, bonne chance dans votre vente.


    -El Hombre loco Marko Polako

  • #2
    Merci Honorable Marek.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par wezo00 Voir le message
      Merci Honorable Marek.
      Ça me fait plaisir! Je trouve qu'il faut garder l'ordre, surtout que notre communauté commence à prendre de l'ampleur!
      Ça me fait également chaud au coeur de voir et de savoir que mes efforts sont appréciés malgré le fait que je suis sans Volvo

      Merci!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Marek Voir le message
        ... malgré le fait que je suis sans Volvo
        On a tous droit à quelques défauts...
        La valeur de notre personnalité est égale à ce qu'on fait, pas ce que l'on possède.
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #5
          Et la qualité des messages sur le forum réflète le sérieux des membres, ce qui donne plus de crédibilité à notre communauté et nous permet de grandir.

          Que de sagesse ce Marek !


          245 90 (350 000 km ou +)
          V50 09 (101 000 km) VENDU
          245 90 "Le Transporteur" (330 000 km) FERRAILLE
          244 91 "Winter beater" (360 000 km +) VENDU

          Commentaire


          • #6
            C'est légal d'avoir une signature qui fait aussi mal aux yeux? ;-)
            Bonne journée Marek!
            2001V70T5M
            Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

            Commentaire


            • #7
              C'est sa façon de flasher, à défaut d'avoir une Volvo.
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • #8
                HAhahahaha, merci les mecs!

                Merci Neutrino, c'est pour cette raison que je bump quasi-toujours les annonces qui sont bien écrites!

                Perso je n'achèterais jamais une voiture sur laquelle:
                raissaman fai:
                _galipeus
                _tammine bell
                _brek a bra
                _sparplug raissen

                Ah pour le LOL! Merci de votre compréhension,

                Keyclub007
                es-ce qu'elle fait plus mal aux yeux que certaines annonces?

                Commentaire


                • #9
                  On m'a déjà répondu "j'en ai rien à crisser" à propos de l'orthographe. :wtf:

                  Si j'avais un niveau 4eme année primaire je ne m'en vanterais pas.

                  Pour ceux qui ne comprennent pas, quand c'est souligné en rouge ça veux dire qu'il y a une faute.
                  Un clic à droite avec la souris et c'est corrigé.

                  Respect man.
                  S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X