Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V70 2.5T AWD 2006 Prix demandé: $14,600

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • V70 2.5T AWD 2006 Prix demandé: $14,600

    En raison d'un déménagement prochain (début juin), je dois me départir de ma voiture et j'ai pensé l'offrir à des connaisseurs en premier lieu, dans l'espoir de trouver le "match" parfait. Sans plus tarder, je vous présente Venus (sa soeur c'est Serena, la S70 1998 T5 SE!):

    - 125,000 km (autoroute en majorité)
    - 5 cyl. Turbo, transmission automatique Geartronic 5 vitesses
    - Toute équipée (cuir, toit ouvrant, vitres teintées, phares xénons, tapis d'hiver et d'été, "cargo liner", sièges chauffants, capteurs de recul, miroirs extérieurs chauffants/rétractables électriques, "Dynamic Stability Traction Control", etc.)
    - Condition impeccable (extérieur noir saphire / intérieur beige) (espace non-fumeur)
    - Pneus d'été Pirelli PZero Nero P235 / 45ZR17 achetés en août 2012
    - Pneus d'hiver Toyo Garit 215/ 55R16 sur jantes en acier (le tout en excellente condition)
    - Attache remorque (utilisée pour support à vélos)
    - GARANTIE PROLONGÉE TRANSFÉRABLE 5 ÉTOILES, $0 FRANCHISE en vigueur jusqu'au 29 mars 2015 ou 173,600 km (Consulter http://www.garantievc.ca/index.php?page=010 pour plus de détails)
    - Entretien effectué chez Volvo Brossard, incluant quelques réparations couvertes par Garantie VC sans aucun problème. Les aviseurs techniques sont excellent(e)s à représenter le client auprès de la compagnie de garantie.
    - Jamais accidentée
    - Batterie neuve
    - Voir http://www.auto123.com/fr/volvo/v70/...rid=1066401703 pour critique d'un chroniqueur.

    Pour de plus amples informations, svp me contacter au 514-301-5947 (laissez message) ou à eagergolfer@gmail.com Le véhicule se trouve à St-Jean-sur-Richelieu.

    Pierredevant.jpgArrière.jpgmoteur.jpgsiège cond..jpgint. avant.jpg

  • #2
    Bump! Négociable. Déjà baissé à $13,900 sur Kijiji. Doit vendre d'ici quelques semaines... À qui la chance?

    Commentaire


    • #3
      Voir annonce complète sur Kijiji ( 482966976 ). ***VENDEUR MOTIVÉ*** Prix annoncé sur Kijiji à $13,500 . Négociable.

      Commentaire

      Chargement...
      X