Annonce

Réduire
Aucune annonce.

244 91 charcoal automatique 550$

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • poulrais
    a répondu
    Oui mais moi je dois aller jouer dans ses plattes bandes à Montréal parce qu'à Sherbrooke la récolte ne serait pas forte!!!

    Laisser un commentaire:


  • wezo00
    a répondu
    Une vraie mafia! Poulrais a pris le contrôle de Sherbrooke et Groanman contrôle Montréal!

    Laisser un commentaire:


  • krusty240
    a répondu
    Envoyé par poulrais Voir le message
    Je suis le fossoyeur des 240!!!!
    Toi pis groanman vous êtes en compétition?

    Laisser un commentaire:


  • poulrais
    a répondu
    Envoyé par krusty240 Voir le message
    Le vehicule est,a toutes fin pratiques, vendu ...
    Merci CVQ et merci a tous ceux qui ont montré de l'intérêt
    Je suis le fossoyeur des 240!!!!

    Laisser un commentaire:


  • krusty240
    a répondu
    Le vehicule est,a toutes fin pratiques, vendu ...
    Merci CVQ et merci a tous ceux qui ont montré de l'intérêt

    Laisser un commentaire:


  • krusty240
    a répondu
    Les photos datent d'aout, le jour de l'achat
    Maintenant elle est montée sur des steelies avec des beaux caps de roue Volvo et le pare brise est craqué mais estéthiquement elle est identique
    Elle est sale dehors par ce que c'est l'hiver... et sale dedans par ce que c'est une fille qui le conduisait et c'était donc une extension de sa sacoche
    Tout détritus intérieur sera enlevé sans frais supplémentaire

    Laisser un commentaire:


  • poulrais
    a répondu
    Merde!! Elles datent de quand ces photos?? Elle est encore aussi propre?? Je peux passer te voir demain? Je vais être à Ville Lasalle...

    Laisser un commentaire:


  • krusty240
    a crée une discussion 244 91 charcoal automatique 550$

    244 91 charcoal automatique 550$

    Je dois vendre la 244 que j'ai achetée pour mon ex blonde elle est solide avec beaucoup de pièces neuves( tank a gaz, exhaust, freins arrière) mais il y a d'autres bobos qui sont sortis que ça me tente pas d’attaquer alors je la vends pour un prix assez bas:550$
    c'est une 1991 charcoal intérieur noir automatique, 280000km environ très propre coté carrosserie, cruise control marche, l'AC a été converti et doit être rechargé.
    les problèmes:
    moteur de chaufferette busté
    windshield craqué
    fuite d'huile par le gasket de tête
    Des photos de quand je l'ai achetée:











    elle est sur des steelies avec des pneus d'hiver en ce moment mais je devrais les garder pour son futur char. Si l'acheteur potentiel en a vraiment pas je peux trouver des vieux pneus d'hiver encore bon pour une saison

    Le prix est en fonction de l'état de la voiture, elle a beaucoup de potentiel, la carrosserie est très propre, le plancher a un tout petit trou de la taille d'un 2$ en dessous du conducteur.
Chargement...
X