Annonce

Réduire
Aucune annonce.

moteur s70

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moteur s70

    toujour moteur s70 99 a vendre je demande 800 $$$$

  • #2
    Origine du Moteur ???

    Es ce qu'on peux connaitre l'origine du moteur et le modele B5254 ou b5234 etc etc ...,Ou a t-il été acheter ou de qui (avec le numero de serie S.V.P ) la provenance est elle certifier,(Facture recyclage ou autre ) je ne voudrait pas me faire refiller un moteur volé....
    Dernière modification par eurovolvo, 11 juin 2010, 13h05.

    Commentaire


    • #3
      ye loin detre voler jai payer 1000 dollard a un gars sur lespac qui vend souvent des moteur ye suposer avoir 90 000 kilo pis il provien d'un accidenter moi je lavais acheter pour mettre dans un 850 mes jai abandonner le projet je vais te revenir plus tard avec le numero de seri
      le gars sappel marc-andre houle il habite a st-hililaire cest un gars qui est connu sur le forum je crois il va souvent des pieces

      Commentaire


      • #4
        +1 jai achetté une tranny a ce gars et il est fiable. et il a bcp de piece de volvo

        Commentaire


        • #5
          Je confirme aussi; Pas de trouble avec les pièces qui proviennent de Yan!
          Pus de Volvo...
          www.sydguitars.ca

          Commentaire


          • #6
            Mais la question qui reste est de savoir si c'est un B5254S (non-turbo) ou le B5234T (turbo) le moteur en question que tu vends...sa pourrait t'aider dans la vente...

            Commentaire


            • #7
              C'est toujours étonnant de voir que les moteurs vendus seuls n'ont jamais beaucoup de kilométrage...
              Dommage qu'on ne trouve jamais de voiture complète et en état de marche (et cluster fonctionnel et intact) avec aussi peu de kilométrage. C'est à se demander où il trouve ces perles rares! ...
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par wezo00 Voir le message
                C'est toujours étonnant de voir que les moteurs vendus seuls n'ont jamais beaucoup de kilométrage...
                Dommage qu'on ne trouve jamais de voiture complète et en état de marche (et cluster fonctionnel et intact) avec aussi peu de kilométrage. C'est à se demander où il trouve ces perles rares! ...
                Ben voyons donc Wezoo , tout le monde sait qu'il viennent du Chateau de la Fée Kilomètre et ils sont certifiés par le Roi de la Scrap......

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par wezo00 Voir le message
                  C'est toujours étonnant de voir que les moteurs vendus seuls n'ont jamais beaucoup de kilométrage...
                  Dommage qu'on ne trouve jamais de voiture complète et en état de marche (et cluster fonctionnel et intact) avec aussi peu de kilométrage. C'est à se demander où il trouve ces perles rares! ...
                  je croyais etre le seul à penser comme sa!? hahahahaha
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                  S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                  S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                  Commentaire


                  • #10
                    kilométrage

                    ahahahahaha, c'est vrai que le kilométrage est pas élevé ou jamais élevé devrais-je dire, mais bon, ils proviennent toujours (les pieces) d'une voiture de CURÉ habitant tout pres de l'église.

                    Commentaire


                    • #11
                      c un t-5 le moteur yavais le 16t dessu
                      c nego faux que ca parte

                      Commentaire


                      • #12
                        nego nego nego faux ca parte !!!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis prete a le laisser aller pour 650 $$$$ faux ca parte .......

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X