Annonce

Réduire
Aucune annonce.

moteur 99 t5 avendre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par rick686 Voir le message
    Les ailes et toutca de la 93 fit tu sur une 97
    ca fitte mais tu va devoir changer le bumper, les lumieres et tout le tra la la. le devant des 93 est différent de celui des 97
    Volks Golf mk2 86 cis(sold)
    Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
    Volks Golf mk3 97 (sold)
    Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
    Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
    Volvo 244 1992 show car (sold)
    Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
    Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
    Réparation de module ABS, par pm svp

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par eurovolvo Voir le message
      Combien de kilometrage le moteur t-5 1999, Es-ce un réel T-5 High pressure et es-ce que ca fait dans une 1996 ,es-ce le meme model ?, et provenance du moteur si Possible certifier. j'ai une 850 1996 R Jaune, elle a besoin d'un gasket de Téte,et la facture est assez sudstantiel , Donc si je pouvais le faire transplanté ,Merci de répondre a nombreuse question.
      Envoyé par volvoturbo94 Voir le message
      ben moi cest bien un vrai t5 je les acheter sur lespac vla 4 mois environ au motent de 1000 cest une mecanique qui vien d'un s70 99 le moteur avais 80 000 kilo sa fais longtemps qui est defaite bref
      Pour répondre à sa question, fitter un moteur de 99 peu importe le modèle est une vraie plaie pour les modèles 98 et -. Sans planter ta vente bien sûr. Je doutes que ce soit un moteur en mauvaise condition par contre... Mais fitter un ETM avec un throttle body à câble avec tout les ordis = bonne chance
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

      Commentaire


      • #18
        T-5 1996

        Donc je suis mieux de trouver un vrai T-5 de 1998 et moins ,ou de refaire la culasse de mon T-5.Merci Si il y a un moteur complet sur le club,sa peut m'interesser,ou un vrai pro pour refaire la culasse de ma T-5

        Commentaire


        • #19
          tu peut toujours faire comme certains et acheter une voiture complete avec le body scrap juste pour le moteur ! ...sa peut revenir moins cher !
          une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


          2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
          2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
          2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
          2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
          2002 S60 T5A winter beater-->vendu
          2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

          Commentaire


          • #20
            jai ca un moteur 2.3l turbo b234t5 hi il a 170000km il vien dun 850 1995

            Commentaire


            • #21
              oui on a un autre dans garage qui fitte drette la pis en meme temps mon 99 et est rendu comme un model 98 jai toute mis dessu ya pu delectronic....

              Commentaire


              • #22
                la 94' pas de moteur a-t-elle encore les headlight et les feux arrieres?
                1998 s70 n/a
                1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

                Commentaire


                • #23
                  94 est vendu pis le 93 je pose un moteur dedans demain pis ensuite il va etre a vendre merci reste juste la mecanique 99 monter 98 donc plus delectronique ye complet transmision toute pour 1000$$$$

                  Commentaire


                  • #24
                    je suis prete a le laisser a 800$$$$ complet faux que sa part !!!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci Louis

                      J'ai finalement suivi ton conseil Louis et j'ai acheter un(2 ) véhicule complet pour les pieces, comme sa j'ai des pieces Over et je suis sur des pieces " MERCI du conseil

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par volvoturbo94 Voir le message
                        oui on a un autre dans garage qui fitte drette la pis en meme temps mon 99 et est rendu comme un model 98 jai toute mis dessu ya pu delectronic....
                        Est-ce que ca veut dire que ce serait maintenant plus facile de swapper dans ma 95 850 turbo manuelle?

                        Merci.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X