Annonce

Réduire
Aucune annonce.

850AWD Station Manuel en entier '97

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 850AWD Station Manuel en entier '97

    Bonjour,

    J'ai eu un problème de pompe à gaz et j'ai perdu mon emploi. Je viens de réparer les conduites de refroidissements de l’huile. J’ai plus de crédit et comme je suis travailleur autonome, je n’ai pas de chômage. J’ai besoin d’argent, donc je vends. Pour faire la réparation il m’en coûterait environ 1000$ (fait par mon garagiste). Il y a pour environ 3 à 4 heures d’ouvrage pour atteindre la pompe sur ce modèle.

    Elle est encore plaquée pour deux semaines. Après je la déplaque car comme je l’ai dit j’ai besoin d’argent et je vais commencé par la SAAQ. Je ne veux pas la vendre à la pièce car je ne suis pas équipé et je n’ai pas d’endroit pour l’entreposer. Si je ne la vends pas, elle ira dans une grange à Bedford pour l’hiver et je verrais l’an prochain. Pour le moment elle est chez mon garagiste à La Prairie.

    En générale la même acheter devrais être environs 3000$ si je retire le coût de la réparation cela fait 2000$. Faites moi une offre raisonnable, et elle est à vous. Dépendant de l’offre et de la distance, je paye le Towing. Mais dépêchez-vous, elle doit quitter le stationnement d’ici deux semaines.

    -Volvo 850 AWD Station Wagon 1997
    -Couleur int. Gris en cuir et ext. Rouge un peu d’éclat de peinture
    -Le KM du vehicule environ 150 000
    -Transmission manuel
    -Infos sur le moteur (2.5 litre, etc)
    -Le prix : meilleur prix
    -Communiquez avec moi sur geocentrique@videotron.ca

    André Girard
Chargement...
X