Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XC70 2001-2007 : Intérieur complet en cuir noir à donner

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • XC70 2001-2007 : Intérieur complet en cuir noir à donner

    Ça prend trop de place dans mon sous-sol et je ne veux pas mettre ça aux vidanges.

  • #2
    Ça pourrait m'intéresser pour mon XC70 2006, par contre je ne voudrais pas m'embarquer dans trop de modifications pour l'installation. Dans mon cas, le siège passager est manuel alors que j'imagine que le siège passager que tu as doit être électrique. Est-ce qu'avec un minimum de modifications et/ou remplacement de pièces le ''swap'' pourrait se faire?
    Mathou aka PA
    V70R 2004 Flashacama - Mon jouet
    XC70 2.5T 2006 - En attente pour ma fille!
    S60 T6 2011 - Véhicule de Madame

    Commentaire


    • #3
      La compatibilité électrique/électronique des P2 se divise comme suit: 2001-2004 et 2005-2007.
      Pour contourner l'aspect électrique, il y a toujours la possibilité de transférer uniquement la gaine de cuir. C'est un gros travail qui nécessite beaucoup beaucoup de patience. Mais pour l'avoir fait à 3 reprises, c'est faisable. (NB: Les 3 fois, je me suis juré que c'était la dernière fois... )
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        Oui c'est un 2005 électrique, mais au pire le reste est quand même bon et il te restera à la fin de trouver un siège tel que le tien. C'est quand même un bon deal!

        Commentaire


        • #5
          Effectivement c'est un bon deal! Donc le banc conducteur va ''fitter'' électriquement, le banc passager, à voir les options. J'imagine qu'il est probablement possible de remplacer le support du siège soit enlever la portion électrique et la remplacer par la partie manuelle que j'ai sur mon véhicule.

          Je suis actuellement au travail jusqu'au 24 mars (horaire rotatif 14/14 au Nunavut) et donc pas disponible avant le 25 mars pour aller vous débarasser! Est-ce trop long?

          Serait-il possible d'avoir quelques photos des bancs.
          Mathou aka PA
          V70R 2004 Flashacama - Mon jouet
          XC70 2.5T 2006 - En attente pour ma fille!
          S60 T6 2011 - Véhicule de Madame

          Commentaire


          • #6
            Je peux attendre 2 semaines de plus, l'important c'est de ne rien gaspiller! Cependant, je dois sortir l'ensemble dehors aujourd'hui dans l'entrée pour pouvoir débuter mes travaux au sous-sol demain.

            Commentaire


            • #7
              Réservé pour mathou pour les 10 prochains jours!

              Commentaire


              • #8
                Il reste seulement les 4 panneaux de portes.

                Commentaire


                • #9
                  Les panneaux sont aux vidanges depuis un bout, alors on peut fermer!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X