Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FIRE SALE : Pièces RWD, 945, 760, swap 16V, swap T5...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FIRE SALE : Pièces RWD, 945, 760, swap 16V, swap T5...

    Salut tout le monde, long time no see.

    Long time no time for projects too, et avant que ça arrive je vais probablement être à la retraite donc je me débarrasse de tout. La carcasse, les pièces, même le gaz dans la tank! Voyez vous-mêmes :

    Photos ici : https://photos.app.goo.gl/k1ELltnucKaS7byz2

    Il y a là-dedans;

    - Volvo 945 N/A, besoin d'un tune-up moteur mais bloc/transmission solides, suspension & freins, a eu un incident de fenêtre, K-cam et cam gear ajustable, cat-back stainless, démarreur, demande 500$ sinon en part-out (à voir - encore plaqué);
    - Tête 16v (d'un véhicule fonctionnel mais non-testé, acheté de T-bricks), demande 500$;
    - Kit presque complet de swap transmission manuelle T5 (adapteur de Deeworks première génération, kit de pédales, shifter, transmission T5 (non-world class de Mustang GT 1983 - je voulais modifier les internes anyway), demande 500$;
    - Kit de pompe à gaz pour Volvo 760 avec IRS première génération, demande 150$;
    - Saab APC red box, demande 250$;
    - Un mur de garage plein de pièces d'entretien et de mods de toutes sortes... voyez l'album, on s'entendra sur un prix...

    Je suis à Val-d'Or, je peux éventuellement descendre livrer certaines pièces lourdes en pick-up si on joint plusieurs commandes en même temps
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

  • #2
    Ehhh! Ca fait une mèche en effet! Tu ne chausses plus de Volvo? Tu as un très beau lot de pièces! Ca ne devrait pas rester très longtemps.
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

    Commentaire


    • #3
      Je voudrais bien mais en rénos avec les enfants et sur des quarts de 3 semaines/1 semaine, ça risque de rouiller jusqu'au frame avant que je puisse y toucher!
      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

      Commentaire


      • #4
        Je serais intéressé par votre kit t5

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par danodjick Voir le message
          Je serais intéressé par votre kit t5
          Oui juste à venir en privé pour discuter des modalités...
          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

          Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

          Commentaire


          • #6
            Crank pulley , c quoi le set de spring a tete de moteur ? Aussi le adjustable pulley ?

            Sent from my VTR-L09 using Tapatalk
            1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
            1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
            1992 NISSAN GTi-R
            -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

            Commentaire


            • #7
              La poulie ajustable c'est 15 degrés d'avance/retard en aluminium fait par RSI.
              Le set de spring c'est du standard de tête 530.
              La crank pulley j'ai oublié les détails de Roger-Dee...
              1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

              Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

              Commentaire


              • #8
                Misère... Tant de belles pièces accumulées avec les années. C'est triste de voir quelqu'un abandonner des projets comme ça. Bonne chance avec ta vente! Si je peux faciliter la vente en hébergeant des pièces le temps que l'acheteur vienne la chercher chez moi, ça me fera plaisir!

                244DL 1992 aka "Moby Dick"
                245DL 1992 aka "La verte"
                V60 2017 "HAL"
                262c 1978 aka "pimpmobile"
                V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par NativeJesus Voir le message
                  La poulie ajustable c'est 15 degrés d'avance/retard en aluminium fait par RSI.
                  Le set de spring c'est du standard de tête 530.
                  La crank pulley j'ai oublié les détails de Roger-Dee...
                  PM MOI pour le cam pulley + crank pulley
                  1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                  1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                  1992 NISSAN GTi-R
                  -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par GroanMan Voir le message
                    Misère... Tant de belles pièces accumulées avec les années. C'est triste de voir quelqu'un abandonner des projets comme ça. Bonne chance avec ta vente! Si je peux faciliter la vente en hébergeant des pièces le temps que l'acheteur vienne la chercher chez moi, ça me fera plaisir!
                    En effet de St-Eustache ça serait plus raisonnable pour la plupart des acheteurs!

                    Moi aussi ça me fait c**** pas mal mais bon. Faut y aller avec les priorités...
                    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                    Commentaire


                    • #11
                      le kit t5 a été vendu?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X