Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pièces pour Volvo 850

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pièces pour Volvo 850

    Bonjour, voici des pièces pour une Volvo 850 que j'aimerais me départir:


    - Radio d'origine Volvo SC-811, avec code, fonctionne super bien et il s'illumine à 100% aucun lumières de brûler - 40$ (J'en ai deux en stock)
    - Radio d'origine Volvo SC-816 avec code, fonctionne super mais, mais quelques ampoules de brûles, mais l'écran elle s'illumine - 30$
    - Lumière de côtés (corner light) numéro de pièce Volvo 9151451, la paire pour 20$
    - Tie rod extérieur neuve dans sa boite côté passager de marque Mevotech - 30$
    - Ensemble de tapis d'origine Volvo brodé 850 sur ceux conducteur et passager avant- 60$ comme neuf pratiquement jamais servie
    - Bras d'essuie glace - 10$ chaque
    - Cap router Bosh avec filage d'origine Volvo, comme neuf, je l'avait acheté pensant que ca réglerait mon problème finalement c'était pas ça, alors lorsque j'ai envoyé l'auto à la ferraille, j'ai gardé ce que j'avais mis - 60$


    Pour Volvo V70

    - Moteur et transmission pour essuie glace arrière, provient d'une Volvo V70 1999, numéro de pièce Volvo 9483186 - 40$


    Je vais rajouté des photos d'ici la fin de la semaine des autres items, si entre temps vous avez des questions faite moi signe.


    Merci

  • #2
    Bump, prix négociable faut que ca parte !

    Commentaire

    Chargement...
    X