Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trailing arm

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • trailing arm

    voici ce que je cherche...si quelqun a ca usagé et qui pourrais me les poser ca serais tres apprécier


    donc les 2 coté sur mon 850 sont cassé

  • #2
    Honetement, ca vaut pas la peine de acheter ces pieces usagees...ils sont presque tout temps en mauvais condition...



    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      jimagine que éffectivement cest mieux d`avoir ca dans le neuf...mais en cest temp de temp difficile(chomage) ca me dépanerais de les avoir uses pour dépanner...si quelqun a ca qui traine dans votre inventaire de pieces je serais preneur car mes roue flacotte et sont canter vers l`intérieur et ca dison que ca m`inquiette

      Commentaire


      • #4
        Je viens de les faire sur ma 850 et c'est un problème commun de Volvo... ma S70 aussi était comme ca. Fais ca neuf...
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

        Commentaire


        • #5
          Il sont $79.92 chaque au detail...

          $67.93 plus taxes avec rabais CVQ VIP...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            daccord je vais suivre vos conseils surtout comme, vous dites, ci cest un probleme récurent pas de chances a prendre

            Commentaire


            • #7
              es bonne...je vien d`appeler pour les control arm et il vend ca 180$ chaque ...completement ravager le mec! le dealer es moin cher a 80$ chaque et fcp groton encore moin...par contre avec shiping taxe ect ect ca pourrais presque équivaloir au dealer exaudimean, combien ca revien avec fcp groton tout inclu ?

              Commentaire

              Chargement...
              X