Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche pneus ete 4 saisons pour xc70 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche pneus ete 4 saisons pour xc70 2010

    Salut je cherche des pneus neuf ou usagés bon pour minimum 2 été, 235-50-18 des suggestion?
    volvo v50 2.4i 2006 titanium
    volvo xc70 3.2 awd 2010 black stone

  • #2
    https://www.pneusarabais.com/dimensions/ete/235/50/18

    dans mon cas ça a été livré en 2 jours à ma porte.

    Commentaire


    • #3
      tu as mis quoi?
      volvo v50 2.4i 2006 titanium
      volvo xc70 3.2 awd 2010 black stone

      Commentaire


      • #4
        215/60R17 Aptany RU101

        Commentaire


        • #5
          Et tu es satisfait? Connais pas cette marque
          volvo v50 2.4i 2006 titanium
          volvo xc70 3.2 awd 2010 black stone

          Commentaire


          • #6
            Je les ai pas encore essayés, je les ai achetés pour l'été. Je reviens avec des commentaires au mois de mai.

            Commentaire


            • #7
              Merci!
              volvo v50 2.4i 2006 titanium
              volvo xc70 3.2 awd 2010 black stone

              Commentaire


              • #8
                Est ce possible de changer seulement 2 pneus sur 4, j'ai un pneu qui a ouvert sur le côté l'été passé et j'ai pas le goût de tous les changer il reste en moyen 7/32 sur les 3 qui reste . Si je peux je mes les meilleurs ou les neufs ou à l'avant? Pour un xc70
                volvo v50 2.4i 2006 titanium
                volvo xc70 3.2 awd 2010 black stone

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par macramer Voir le message
                  Est ce possible de changer seulement 2 pneus sur 4, j'ai un pneu qui a ouvert sur le côté l'été passé et j'ai pas le goût de tous les changer il reste en moyen 7/32 sur les 3 qui reste . Si je peux je mes les meilleurs ou les neufs ou à l'avant? Pour un xc70
                  Je ne vois pas de problèmes et je mettrais les meilleurs en avant.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par LipSer Voir le message
                    Je les ai pas encore essayés, je les ai achetés pour l'été. Je reviens avec des commentaires au mois de mai.
                    Depuis le debut de mai je fais des aller-retour chaque fin de semaine Ottawa-Sherbrooke et je pense que je peux donner mon opinion sur ces pneus, j'ai pris les critères standard des sites de pneus:
                    Durability - trop tôt pour dire qqch
                    Comfort - 4/5
                    Noise - 4/5
                    Dry performance - 5/5
                    Wet performance - 5/5
                    Handling 5/5
                    Snow & Ice performance - je ne ferais jamais l'erreur de les essayer en hiver

                    Donc, pour le moment je ne regrette pas mon achat mais il faut que je mentionne qu'il a fallu les faire balancer 3 fois. Les 2 premières j'ai été Chez Tonny (garage de pneus à Sherbrooke) et un autre garage dont je ne me rappelle pas le nom et la 3e fois chez Costco. Après les 2 premières fois v'avais une vibration incroyable autour de 100km/h. Après le balancement chez Costco, il y a une vibration à peine saisissable sur une route idéale (comme le nouveau secteur sur la 10) qui ne me dérange pas du tout et qui peut-être ne vient même pas des roues ...
                    Dropbox is a free service that lets you bring your photos, docs, and videos anywhere and share them easily. Never email yourself a file again!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X