Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mag dorigine 20 po xc60 a vendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mag dorigine 20 po xc60 a vendre

    Mags 20 pouce en bonne etats petite grafigne sur un des mag et les pneu sont a changer je demande 600 nego

  • #2
    Des photos?
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Jsuis pas capable de mettre des photo desoler!! cest le set 5 branches avec le xc dans le flanc du mag les 20 pouces typique r-desing origine !

      Commentaire


      • #4
        Je sais exactement c'est quel modèle. Je veut voir le condition exact des roues...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Je peut te les envoyer par message texte si tu veut

          Commentaire


          • #6
            Merci. J'ai envoyé un message privé...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              Ça fitte sur un XC90

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par BeachBoy Voir le message
                Ça fitte sur un XC90
                Non,le center bore du Xc90 est de 67.1 mm et celui d'un Xc60 est de 63.4 mm. Seul des mags de Xc90 vont faire sur ton auto,je le sais car j'ai eu le meme probleme.Ils sont rares sur le marché,vérifie chaque jour sur kijiji et lespac moi c'est comme ca que j'ai trouver.Sinon y,a sur pmc tire dans le neuf mais tu vas avoir des repliques ou une marque pas connue pour envrion entre 650 et 1000 $$ tout dépendamment de se que tu choisi.
                Dernière modification par pumpkinturbo, 11 mars 2017, 08h45.
                XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par pumpkinturbo Voir le message

                  Non,le center bore du Xc90 est de 67.1 mm et celui d'un Xc60 est de 63mm. Seul des mags de Xc90 vont faire sur ton auto,je le sais car j'ai eu le meme probleme.Ils sont rares sur le marché,vérifie chaque jour sur kijiji et lespac moi c'est comme ca que j'ai trouver.Sinon y,a sur pmc tire dans le neuf mais tu vas avoir des repliques ou une marque pas connue pour envrion entre 650 et 1000 $$ tout dépendamment de se que tu choisi.
                  Je ne suis pas rj240, mais j'aurais dit 67,1mm de centerbore pour le XC90... 73mm, c'est ce que les fabriquants de mags font pour optimiser le fittement
                  Dernière modification par pumpkinturbo, 11 mars 2017, 08h46.
                  C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                  V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                  XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                  XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                  Commentaire


                  • #10
                    Oups j'ai corriger mon erreur lolllll Mais y fit pas quand meme lolllll
                    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon post avait pas enregistré au complet... Y'avait un point d'interrogation à la fin!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par BeachBoy Voir le message
                        Mon post avait pas enregistré au complet... Y'avait un point d'interrogation à la fin!
                        ...mais t'as eu la réponse LOL
                        C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                        V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                        XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                        XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour, intéressé par tes mags...
                          S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                          Commentaire


                          • #14
                            Vendu !! Merci

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X