Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intéret 4 mags 17 pouces volvo v70 2001 et +

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Intéret 4 mags 17 pouces volvo v70 2001 et +

    je teste l'intéret pour mes mags 17 pouces x 7.5.
    Ils sont vraiment propres, et je crois bien que 2 pneus sont a changer.. et 2 autres p-e potables. Ce sont des 225/45/17 sumitomo.

    faites moi une offre, j'ai p-e spotter des 16 pouces et je dois vendre avant d'acheter.

    voici le modele


    sur une v70





    faites moi une offre.

  • #2
    Sur une 245, ca pourrait être jolie! Mais je n'ai aucune idée combien t'offrir. Je laisse à d'autre le soin de le faire et je ferai monter l'enchère si ca m'intéresse! Bonne vente

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par phil_quebec
      Sur une 245, ca pourrait être jolie! Mais je n'ai aucune idée combien t'offrir. Je laisse à d'autre le soin de le faire et je ferai monter l'enchère si ca m'intéresse! Bonne vente
      j'avoue qu'avec des spacers.. ce serait tres beau sur une 240!!!... pour le prix... je viens de les voir a 380 chaque sur ebay.. (neuf bien sur)
      j'aimerais avoir entre 500 et 1000 ( plus 1000 que 500!)

      Commentaire


      • #4
        ces des roue RVO39.
        La difference frank avec tes roue jobber. cest que ceux si sont faite en alliage millenium. qui sont beaucoup plus resistante, et solide.

        Ca vaut 375$ neuve.

        Fred
        Centre du Pneu Radial Laprairie

        Commentaire


        • #5
          ça pourrais m'interesser. J'ai une XC70 avec des 16", je detesterais pas les 17 pour l'été mais je n'aurais pas besoins de tes pneus.Tu regarde pour des 16", tu serais pas interessé par un échange par hazard? J'ai ce modèle:

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par klingklang
            ça pourrais m'interesser. J'ai une XC70 avec des 16", je detesterais pas les 17 pour l'été mais je n'aurais pas besoins de tes pneus.Tu regarde pour des 16", tu serais pas interessé par un échange par hazard? J'ai ce modèle:

            salut, ils sont beaux... dans quel état sont-ils?
            pneus pas pneus? pour les miens, les pneus dessus sont a changer , donc je les donne avec les mags

            donne moi des details
            merci

            Commentaire


            • #7
              cela fait 2 semaine que j'ai l'auto, je n'ai pas enlevé les roues encores pour voir si il y avait des méplats sur les jantes intérieur. De l'extérieur, elle sont en excellent états et rien apres une inpections visuelle sommaire me permet de croir que l'interieur le serait. Les pneut sont les typiques Pirelli scorpion STR 215/65/16 qui serait bon pour une ou 2 saisons encore mais qui ne correspondent pas dutout a ton profil de toute facon. Tu aurais besoin de 205/55/16 ou un 225/50/16 pour une v70.


              Les tiennes, elle sont dans quelle états. On-t-elle déjà été bossées ou réparées? Qu'est-ce qui te motive à passer du 17" au 16", généralement on vois l'inverse.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par klingklang
                cela fait 2 semaine que j'ai l'auto, je n'ai pas enlevé les roues encores pour voir si il y avait des méplats sur les jantes intérieur. De l'extérieur, elle sont en excellent états et rien apres une inpections visuelle sommaire me permet de croir que l'interieur le serait. Les pneut sont les typiques Pirelli scorpion STR 215/65/16 qui serait bon pour une ou 2 saisons encore mais qui ne correspondent pas dutout a ton profil de toute facon. Tu aurais besoin de 205/55/16 ou un 225/50/16 pour une v70.


                Les tiennes, elle sont dans quelle états. On-t-elle déjà été bossées ou réparées? Qu'est-ce qui te motive à passer du 17" au 16", généralement on vois l'inverse.
                je suis d'accord pour les pneus ca prends du 205/55.. elles sont en excellent état, jamais réparé peu ou pas de road rash. la raison de la vente est que je ne sais pas si je devrais investir pour des pneus neufs du au fait que j'ai eu de mauvaises expériences dans le passé avec du 17' low profile..

                ces mags venaient aussi avec mon auto que j'ai acheté en décembre, et je suis indécis quant à la grandeur 17 ou 16.... du a nos fameuses routes,,

                donc cé ca..

                Commentaire


                • #9
                  je te continus ça en PM

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X