Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche 4 mags 15 ou 16 pouces

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche 4 mags 15 ou 16 pouces

    J'aimerais savoir si il y en a qui ont des mags volvo 15 ou 16 pouces a vendre ou bien a echanger contre les miens ( 17 pouces pneus finis) je préfere des 16 pouces, je sais qu'il y en a un qui en vend déja ici, mais je cherche autre chose.

    faites aller vos offres

    merci!

    en passant, c'est pour ma s70.
    Si jamais vous avez des pneus 17 pouces a vendre, faites moi le savoir aussi, je pourrais p-e garder les mags...

  • #2

    J'ai ceux-là pour 200$

    Commentaire


    • #3
      mags

      J`ai des mags 15 po qui provienne d`une 850T 1995 le meme modele que toute les 850 glt les 7 branches avec le center cap qui fini le bout de chaque branche, je cherche des 17 po fait moi un prix pour les tiens et si tu es interesse par les miens fait moi signe...

      Commentaire


      • #4
        J'ai des draco et des Aries pour RWD mais ca fait sur des FWD, c'est l'inverse qui ne marche pas!

        Commentaire


        • #5
          Re: mags

          Envoyé par frankt5
          J`ai des mags 15 po qui provienne d`une 850T 1995 le meme modele que toute les 850 glt les 7 branches avec le center cap qui fini le bout de chaque branche, je cherche des 17 po fait moi un prix pour les tiens et si tu es interesse par les miens fait moi signe...
          ta une photo du modele?
          c'est surment les cetus...

          Commentaire


          • #6
            J'ai comme la photo plus .. hauts...

            avec des pneus neuf desus ..

            les pneu on couté 700$ juste 5000 km...

            je demande 450$

            Commentaire

            Chargement...
            X