Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 mags de Volvo 740 1988

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 4 mags de Volvo 740 1988

    Je vend mes 4 mags de 740 turbo 1988 5 branches bin carre avec un gros center cap je connais pas le nom du modele vente de debaras 100$ pour les 4 il est chausse sur le pirelli winter carving 195-60r15 mais son pas trop hot je les vends plus pour les roues que les pneus

  • #2
    photo svp!!!!

    Commentaire


    • #3
      MAGS

      Je n'ai pas de photo maintenant mais si tu veux voir le modele tout de suite va sur lespac num annonce 5797511 il son pareil.

      Commentaire


      • #4
        Re: 4 mags 740 turbo

        Envoyé par frankt5
        Je vend mes 4 mags de 740 turbo 1988 5 branches bin carre avec un gros center cap je connais pas le nom du modele vente de debaras 100$ pour les 4 il est chausse sur le pirelli winter carving 195-60r15 mais son pas trop hot je les vends plus pour les roues que les pneus

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ;38485
          Je vend mes 4 mags de 740 turbo 1988 5 branches bin carre avec un gros center cap je connais pas le nom du modele vente de debaras 100$ pour les 4 il est chausse sur le pirelli winter carving 195-60r15 mais son pas trop hot je les vends plus pour les roues que les pneus
          salut, svp envoi moi votre email ou PM...merci
          fp

          Commentaire


          • #6
            L'annonce date de Janvier 2008

            Si toutefois c'est pas vendu, que les pneus peuvent faire encore un hiver et que tu n'est pas trop loin de sherbrooke, dans ce cas je te les prendrais bien
            Volvo 960 TwinCam Station Wagon

            Commentaire

            Chargement...
            X