Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande votre opinion 17 pouces

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demande votre opinion 17 pouces

    Bonsoir a tous, je voudrais savoir quelle grandeur de pneus vous suggérez sur une s70, avec des mags amalthea de s60 17 x7.5. J'ai des sumitomo en 2xx/45/17 ( me souviens plus 215 ou 225) que je vais devoir changer...

    qualité prix, et grandeur ( 45 est un peu trop low pour moi) que suggérez vous? je ne cherche pas haute performance, conduite normale et bonne durée de vie

    Merci

  • #2
    edit, c'est pour l,été en passant

    Commentaire


    • #3
      Moi j'aime bien les Yokohama AVS ES100

      Commentaire


      • #4
        voila

        COMPROMIS entre niveau sonor/performance/prix/tenue de route:

        J'ai bien aimé les FUZION HRi plus que le DAYTONA (Jai oublié le model) et le Pirelli P6000

        Commentaire


        • #5
          Yokohama AVS ES100 j'avait ca sur mon 240 en 15 pouces et ca allait TRÈS bien ! meme si ils étaient vers la fin de leur vie, j'ai vraiment aimé ce pneu !

          Commentaire


          • #6
            Re: demande votre opinion 17 pouces

            Envoyé par Teeo
            Bonsoir a tous, je voudrais savoir quelle grandeur de pneus vous suggérez sur une s70, avec des mags amalthea de s60 17 x7.5. J'ai des sumitomo en 2xx/45/17 ( me souviens plus 215 ou 225) que je vais devoir changer...

            qualité prix, et grandeur ( 45 est un peu trop low pour moi) que suggérez vous? je ne cherche pas haute performance, conduite normale et bonne durée de vie

            Merci
            Sans dire que les Yoko ne sont pas un bon choix, ce n'est pas tout à fait ce qu'il cherche. Avec un treadwear de 280, il va trouver que ça fond vite...

            Commentaire


            • #7
              donne moi la grandeur dorigine. sur le vehicule.
              je vais te donner les choix tout en gardant un diametre hors tout respectif.

              Commentaire


              • #8
                Re: demande votre opinion 17 pouces

                [quote="jp_lekid
                Sans dire que les Yoko ne sont pas un bon choix, ce n'est pas tout à fait ce qu'il cherche. Avec un treadwear de 280, il va trouver que ça fond vite...[/quote]


                en restant dans le yokohama. je suggerais les avid-trz. wow quel pneu. asymetrique avec un treadwear de 700.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par BarBoTTe
                  donne moi la grandeur dorigine. sur le vehicule.
                  je vais te donner les choix tout en gardant un diametre hors tout respectif.
                  ben d'origine c'Est du 195/60/15 ou 65/15. les pneus que j,ai sur les mags en ce moment sont des sumitomo en 225/45/17. je pense bien garder les mags 17 pouces mais je veux quelque chose d'abordable, et qui ne fond pas pas obligé d'etre du 225. j'aimerais juste connaitre mes autres choix en 17' .

                  merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Teeo
                    Envoyé par BarBoTTe
                    donne moi la grandeur dorigine. sur le vehicule.
                    je vais te donner les choix tout en gardant un diametre hors tout respectif.
                    ben d'origine c'Est du 195/60/15 ou 65/15. les pneus que j,ai sur les mags en ce moment sont des sumitomo en 225/45/17. je pense bien garder les mags 17 pouces mais je veux quelque chose d'abordable, et qui ne fond pas pas obligé d'etre du 225. j'aimerais juste connaitre mes autres choix en 17' .

                    merci
                    205-50R17 25.07 0.09
                    225-45R17 24.97 -0.01
                    245-40R17 24.72 -0.26
                    255-40R17 25.03 0.05


                    quel largeur preferais tu?

                    Commentaire


                    • #11
                      sur le mien j'ai du Fuzion ZRI en 215/45/17, et je te dirais que c'est tres bien comme pneus,ils n'accrochent pas dans les ailes, ca ne cogne pas trop et ca ne fond pas quand tu les regarde, et en plus ca tient tres bien dans les courbes.

                      je suis tres surpris du rendements q'ils ont pour le prix.

                      ah oui, ca peut parraitre niaiseux, mais ils ont une genre de lip pour protégé le contouur du mag si tu les accroche sur des chaines de trotoirs!

                      tiens vas voir la-dessus, il y a des appréciation de personne qui les ont eu et un onglet marqué SPEC...tout y est!

                      http://www.tirerack.com/tires/Spec.j...irePageLocQty=

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X